[GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar MrAmares22 » 03 juin 2017, 00:47

Mise à jour le 07/03/16 :
Nous gérons des comptes et non des joueurs. Cependant, nous pouvons être amenés à gérer des joueurs dans le cas où des doubles comptes sont employés dans le but de contourner des règlements ou limitations par joueur..
Edit: Dsl, c'est juste qu'on m'a souvent rappelé cette règle, donc j'ai fini par bien la connaître ;)
Dernière modification par MrAmares22 le 03 juin 2017, 00:51, modifié 1 fois.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Samthi » 03 juin 2017, 00:48

Aucune règles n'a été contournée, les ressources viennent de chez valhalla et tout a été fait avant la guerre.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar MrAmares22 » 03 juin 2017, 00:57

Salut,
Rajout à 19h19 sans nouvel d'Enatal donc possible modification ou annulation

Une personne extérieur n'aura pas le droit de répliquer, si réplique il y a alors le joueur pourra alors intégrer la guerre si une demande est faite sur le forum par l'une des factions en guerre donc il impliquera sa faction dans la guerre

Cette modification sera opérationnel après validation d'Enatal

Squall m'avait parlé de cette modification, qui me semblait très pertinente, je la valide donc pour la suite des éventements de cette guerre.
(Pour Enatal): Réplique il y a eu, mais comment est-ce que vous utilisez cette récente modification ? Avons-nous le droit d'obliger les TOI à participer ?
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Samthi » 03 juin 2017, 01:02

C'est pas une replique de provocation, mais simplement une message pour prouvee notre innosence. De toute façon vous avez deja demander de nous faire entrer.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

sasadeho
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2012, 21:49
Pseudo Minecraft : sasadeho
Localisation : fidèle québécois!

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar sasadeho » 03 juin 2017, 01:04

Bonjours membres de cette guerre, EN effet un de mes doubles comptes est dans la Faction Valhalla, Depuis un moment, je crois créer un débat en mettant mes doubles comptes dans des factions à gauche et à droite. Je n'ai pas à justifier mes actes, je le fait dans le simple but de m'amuser en mettant un peu d'action dans la vie monotone que je mène sur HM.
J'avais l'intention de participer à la guerre du coté de ThibautS seulement dans le but de me rembourser le temps et les ressources mises dans un projet anéanti par lecid et lazmut.

TOI n'as rien à faire dans cette guerre, aucunes ressources de toutes sortes n'as transigé entre les comptes aur_elie/Hanurem et Nanaiiis/sasadeho.

Juste pour vous citer le règlement,

Nous gérons des comptes et non des joueurs. Cependant, nous pouvons être amenés à gérer des joueurs dans le cas où des doubles comptes sont employés dans le but de contourner des règlements ou limitations par joueur..

Dans ce cas-ci, les doubles comptes étant employés sans contact l'un avec l'autre, il n'y a aucune question à se poser.

- Si un joueur protège son stuff sous couvert du commerce, la personne ayant acheté le stuff se verra intégrée de force dans le conflit, si un membre du staff vient à l’apprendre.

Aucun échange fait, rien à redire.

C'est donc à vous, membres du staff, de répondre à cette demande. Les règles sont les règles, nous les avons respectés, si elles viennent à changer, je crois que vous vous devrez de nous laisser soit un droit-acquis, ou un laps de temps pour s'adapter aux changements apportés.

Avec respect, sasadeho
Sur HM depuis Mars 2012 !

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar alexbourlis » 03 juin 2017, 01:49

Jouer avec des doubles comptes dans une fac en guerre est clairement un moyen de contourner les règles afin d'en avoir que les avantages: Assouvir ses convictions et ne pas mettre sa faction en danger.

donc les JOUEURS contrôlant les comptes de sasadeho,hanurem et nanaiiis,aure_lie respectivement, utilisent les règles à leur avantage affin de se rallier à une cause qui leur est cher.

Oui oui, je dit bien impliqué dans une cause qui leur est cher!

Car les arguments du genre "c'est juste pour s'amuser" , "la guerre fait partit du play et c'était une occasion d'en profiter, même si on est pas impliqué personnellement on est juste la pour s'amuser.." blablablabla ne passent pas ici!

Car pour pvp le serveur play est absolument horrible(j'en suis navré mais c'est vrai) d'un point de vue lag tout comme d'un point de vue expérience(mauvais rp, afk et j'en passe), des serveurs sont bien plus adapté pour un plaisir optimal.

Ce qui laisse comme unique cas l'assouvissement personnel des ces 2 joueurs ,car il faut le vouloir pour farmer depuis 0 du matos de guerre pour une AUTRE faction(en admettant que rien n'a été transféré depuis TOI, mais je te crois la dessus) contre une coalition qui n'est pas prêt de perdre (soyons réaliste quand même)(et ceux qui me disent " oué bin avan la guére on savait pas que ragnakrok auré dé zallié" je vous prie de vous enterrer vivant , ignares que vous êtes).

Donc TOI=innocent ?

je ne veux pas dire le contraire, mais en ce moment ces 2 personnes sont impliqué TOTALEMENT dans cette guerre en tant que JOUEURS , car comme je le dis ça leur tient à coeur de se battre avec valhalla contre nous(en se basant sur les efforts qu'ils fournissent)(aussi je tient a préciser que nanaiiis est moderatrice chez eux, donc ils sont vraiment impliqué).

Donc NON, tant que TOI héberge ces 2 joueurs je ne pourrais pas vous disculper de quelconque intervention dans cette guerre. Si TOI ne compte pas entrer en guerre , car je pense que vous ne partagez pas le même avis que vos 2 joueurs, je pense qu'une sanction sur eux uniquement serait le meilleur, leur compte principale quittent TOI et vont rejoindre les valhalla ainsi que leur stuff personnel, séparent ainsi TOI complètement de ce conflit.
Sachant que vous êtes en TRUCE avec nous et en ALLY avec Adelie et Isteria,toutes ennemi avec valhalla, donc ma requête à tout autant de sens légalement que d'un point de vue RP.

_Cronos_

PS: sasa nous prends pas pour des idiots, le contacte entre tes 2 comptes c'est toi et toi même! tu recouvre ta personne de 2 masques afin de jouer plusieurs rôle! mais la ou tu ne comprends pas la nuance c'est qu'au final c'est la même personne au commande, le lien est réel! et dans ce cas bien précis tu abuse de la règle "on gère des comptes et non des joueurs " .
Dernière modification par alexbourlis le 03 juin 2017, 06:37, modifié 2 fois.
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Edrixal » 03 juin 2017, 01:58

Bonjours membres de cette guerre, EN effet un de mes doubles comptes est dans la Faction Valhalla, Depuis un moment, je crois créer un débat en mettant mes doubles comptes dans des factions à gauche et à droite. Je n'ai pas à justifier mes actes, je le fait dans le simple but de m'amuser en mettant un peu d'action dans la vie monotone que je mène sur HM.
J'avais l'intention de participer à la guerre du coté de ThibautS seulement dans le but de me rembourser le temps et les ressources mises dans un projet anéanti par lecid et lazmut.

TOI n'as rien à faire dans cette guerre, aucunes ressources de toutes sortes n'as transigé entre les comptes aur_elie/Hanurem et Nanaiiis/sasadeho.

Juste pour vous citer le règlement,

Nous gérons des comptes et non des joueurs. Cependant, nous pouvons être amenés à gérer des joueurs dans le cas où des doubles comptes sont employés dans le but de contourner des règlements ou limitations par joueur..

Dans ce cas-ci, les doubles comptes étant employés sans contact l'un avec l'autre, il n'y a aucune question à se poser.

- Si un joueur protège son stuff sous couvert du commerce, la personne ayant acheté le stuff se verra intégrée de force dans le conflit, si un membre du staff vient à l’apprendre.

Aucun échange fait, rien à redire.

Avec respect, sasadeho
Hola, je t'arrête de suite ! Le respect des règles c'est déjà de ne pas jouer double jeu. Tu profite d'une guerre sans mettre en péril la moindre chose qui te tient à coeur. Soyons honnête si demain Valtruc perd, toi tu n'aura rien perdu sinon ta dignité.
Chose qui est propres aux personnes qui joue avec des multi comptes dans des factions en guerre. Rien que sur ce point là tu contourne le règlement et pas qu'un peut, puisque la totalité de tes ressources personnel, tu sais tout les truc précieux ect ... Sont eux, bien au chaud chez les TOI.

C'est trop simple d'aller ce battre en sachant qu'on à rien à perdre et tout à y gagner ;)

Quand à nier votre implication avec l'un d'entre vous modérateur chez Valtruc faudrait voir à pas trop prendre les gens pour des imbéciles...
C'est donc à vous, membres du staff, de répondre à cette demande. Les règles sont les règles, nous les avons respectés, si elles viennent à changer, je crois que vous vous devrez de nous laisser soit un droit-acquis, ou un laps de temps pour s'adapter aux changements apportés.
Non seulement vous ne respectez pas le règlement, mais qui plus est il me semble que désormais le staff applique ses règles quant il le souhaite et comme il le souhaite et cela rétroactivement. On à tous vue ce que sa à donner sur Ragnarok. Alors venir demander un temps de réflexion c'est limite insultant.

Quand on joue avec le feu on ce brûle dommage pour toi t'a perdu. Maintenant faut assumer.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Squall28600 » 03 juin 2017, 07:51

Pour ma part j'ai eu un entretien TS avec une personne participant à la guerre pour ce sujet (je ne donnerais pas de nom mais elle peut s'identifier si elle le souhaite) avant le post d'Alexbourlis (ton post m'a fait mal au yeux au reveil avec le mode gras et la taille :) )

Donc elle m'a prévenu de se souci et je lui ai demandé que si il y a liaison d'un transfert de ressource entre les Comptes TOI et les Comptes Valhala alors on devra intégrer la faction TOI à la guerre. Mais j'ai bien spécifier qu'il nous faut des preuves et la ce que je vois c'est quelque chose fait d'avant guerre (pour le transfert de ressource)
Donc pour le moment ont nous a pas présenté de preuve de l'implication de TOI dans un transfert de ressource durant la guerre avec Valhala.

Tout ça je l'ai dit à une personne impliqué dans la guerre avant même que cette demande soit faite. Donc je ne changerais pas de mode de fonctionnement
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Chadosama » 03 juin 2017, 10:39

Bon, y'a un moment faut arrêter toute hypocrisie là, que ce soit en tant que joueur ou membre du staff.
Mise à jour le 07/03/16 :
Nous gérons des comptes et non des joueurs. Cependant, nous pouvons être amenés à gérer des joueurs dans le cas où des doubles comptes sont employés dans le but de contourner des règlements ou limitations par joueur..
A quel moment cette règle est prévue en cas de guerre ? Aucun !
Arrêtez de vous cacher derrière une règle qui ne sert qu'à la modération.

Maintenant, s'il vous plaît, pourrions nous jouer correctement et reprendre les faits qui ne peuvent être ignorés ?

Actuellement, voilà ce que la Coalition reproche à tous ces joueurs qui se cachent derrière un double compte pour contourner le règlement et restent injustement impunis :

- Farmer / Fournir des ressources de guerre pour une faction en guerre, en étant dans une faction extérieure à la guerre (TOI)
- Cacher de ressources dans un shop
- Cacher des ressources d'une faction en guerre dans une faction extérieure à la guerre

Voilà pourquoi la Coalition tente de faire entrer la faction TOI, ainsi que d'autres factions à venir (et ne vous inquiétez pas il y a déjà des preuves) dans cette guerre, pour des motifs valables et non réprimandés par le staff !
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Lecid110
Messages : 172
Inscription : 05 sept. 2015, 14:23
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Lecid110 » 03 juin 2017, 14:20

Squall pour les preuve hors guerre je te dirai d'aller voir notre guerre contre atlantis et d'autre si du stuff a été fournie durant un délai raproché de la guerre une faction est passible de participer à la guerre.
Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité