Monsieur qui cite Sun Tzu sans aucune raison et dans un contexte inapproprié va m'apprendre l'histoire

Alors Aishitruc jusqu'à la il avait tenu sa langue sur le forum, mais la il se sent un peu obligé de répondre!est un regroupement de rageux que nous avons kill et qui viennent pleurer quand ils ne nous insultent pas sur skypeaishitruc.
le prochain bunker.
en français stp j'ai rien compris :/
On se comprend monsieur le professeursurvivre ragnarok qui les protèges ......vous êtes cachez sous vos draps h24 .....continuez de ragez sur notre skill et retourner à vos champs avant qu'on ne les brules.
Owi faite un autre bunker j'adore les murs de laveMoi ce que je vois ici c'est les partisans de ragnarok qui essayent de faire survivre ragnarok qui les protèges car ils sont tous autant miséricordieux les uns que les autres vous êtes tous mauvais au PVP à chaque fois que nous combattons vous fuyez ou mourrez même gelo a kill un de vos membres(mdr pika même gelo n'en revenait pas) alors ne parlons pas de puissance avec cette coalition ce post est un regroupement de rageux que nous avons kill et qui viennent pleurer quand ils ne nous insultent pas sur skypeaishitruc.
Edritruc: je l'ai kill tu parles fort mais tapes comme un homme tronc. Bidule pas besoin de nous refaire de mur de lave ça va pour faire lag et vous serez encore plus mauvais au PVP déjà que là c'est chaud j'arrive pas à imaginer ^^
zmachin à ouai toi aussi tu étais pas très bon voir pire, manger de la tarte à la citrouille quand on se fait combo pas la meilleur idée ^^ et arrêtes tes accusations mensongères sur du déco pvp car c'est impossible il y a un plugin qui contre ça donc stop la diffamation
Bob: avant de parler faut venir PVP
Kero toi et les Adelie vous devriez retournez faire du DAC là au moins vous avez une chance je vous ai tous killtellement que vous êtes mauvais
Vous vous plaignez car vous avez tous peur vous êtes cachez sous vos draps h24 et venez en 10v2 car en 4v8 on a un meilleur ratio de kill![]()
si vous voulez je vous apprend a PVP mais vu votre niveau ça va être sacrément chaud mdr.
Donc cette petite coalition à 2 sous qui se vante d'être superpuissante ne faites pas venir d'autres fac car déjà en 50v10 on vous mène XD si vous voulez vous détruire faîtes /f disband car vous êtes de plus en plus ridicule vous êtes 5 fois plus nombreux et 5 fois plus ridicule continuez de ragez sur notre skill et retourner à vos champs avant qu'on ne les brules.
PS:Merci aux rags pour vos 6 stacks de blocs de feret à chadosama et son DC de nous avoir fournis des blocs on en avait besoin pour le prochain bunker.
T'es tu demandé pourquoi nous étions de leur côté ? t'es tu posé les bonne question au lieu de resté conforter dans ton point de vue et le jugement que tu portes à leur égard ?Moi ce que je vois ici c'est les partisans de ragnarok qui essayent de faire survivre ragnarok qui les protèges car ils sont tous autant miséricordieux les uns que les autres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités