[GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar alexbourlis » 05 juin 2017, 11:50

ThibautS - Aujourd'hui 13:10
> ben avec tsigo on gagnait la cest plus chaud ^^ jai pvp avec toxi et cronos en 1v1 jai gagné contre les 2 ^^

Bonbonbon mon cher thibauts........

Il est temps que je te remette en place bien comme il faut.
On est allé pvp sur un autre serveur pour se détendre car sur le play ça donnait rien.

On à pvp UN SEUL match toi et moi.

Sur un mode de jeu qui n'existe PAS en minecraft vanilla.

Inutile de dire que je t'ai EEEEEEZZZZZZ (tu n'arrivais pas à me foutre un seul coups) le long du match et que tu m'as battu juste parceque le mode de jeu m'étais inconnu et que je ne savais pas bien gérer le healling.

Et tu te sert de ça pour te venter????????????????

Mais thibauts, toi et tsigo aviez fuit en me voyant arriver vers edrixal et son ami!!

Tu te vente énormément de ez les 5 factions de la coalition, dois-je te rappeller que j'en fait partit? Evidemment tu me considère comme un papy du play et c'est pour ça que tu me donnes pas plus d'importance que ça . Contrairement à toi je ne vais pas me venter en disant que je ez ta fac à moi tout seul, je compte te le prouver. Si tu penses que tu soulèves le défi dis moi quand et je viens(à moi tout seul) remettre les idées de ta fac en place.

Jusque là tes propos en terme de pvp ont 0(ZERO) valeur, car tout simplement j'ai l'autorité suffisante de discréditer tout tes propos en ce qui concerne le pvp ( j'entends déjà tsigo rigoler xDDD) . Tu veux te venter sur le reste de la coalition qui ne connait rien en pvp? tu me fait pitié, viens donc te mesurer à un ennemi de taille beau parleur.

EDIT: Okarin calme toi aussi mon coco, à armes égales vous valez la coalition? pfff laisse moi rire, je t'ai pas encore vu co sur le serv depuis les 6 ans que je joue sur hm, tu n'est PERSONNE ! si tu pense valoir qqchose viens me le prouver avec ton meilleur stuff petit joueur qui aime l'ouvrir
Dernière modification par alexbourlis le 05 juin 2017, 11:56, modifié 1 fois.
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 05 juin 2017, 11:54

Uh Cronos au vu de ta dernière phrase on pourrait croire que tu dis que tes alliés ne sont pas de taille... U_u

viens donc te mesurer à un ennemi de taille beau parleur.

"de taille"
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar alexbourlis » 05 juin 2017, 11:57

Mais okarin t'es sourd????? CE NE SONT PAS DES PVP MAN, donc oui je dis de "taille"

décidemment y en a pas un pour ratrapper l'autre dans votre fac de noob
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 05 juin 2017, 11:59

Donc en plus de clasher tes alliés tu trouves que notre fac est une fac de noob ?
Tu aurais du déjà nous détruire depuis longtemps alors non ?
Ah, mais peut-être que tu n'es pas de taille non plus...
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar alexbourlis » 05 juin 2017, 12:04

okarin, qui es-tu?

tu joues le chaud, mais en 6 ans d'hm je ne t'ai pas vue une seule fois sur le serv, encore moins durant la guerre. Tu fais ton grand chaud sur le fofo pour quoi? Nous montrer tes talents de troll?

je ne jure que par la pratique mon ami, si tu penses valoir qqchose, comme je l'ai dit viens donc le prouver sur le serveur. ta parole ne vaux rien petit ,continue à te venter comme bon te semble car à ce que je vois c'est ce qui te reste pauvre de toi.
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 05 juin 2017, 12:28

On atteint des sommets :D
"Je suis plus fort que toi parce que je suis plus ancien"
J'avais entendu parler de toi et pensait que tu valais mieux que ça...
Tu devrais comprendre que la guerre que je mène sur le forum est aussi très importante, car je suis moins bon en pvp que mes alliés je préfère manier les mots.
Cependant je me suis battu, ai fait du kill et suis mort avec ma faction.
Si pour toi parler correctement, répondre calmement, étaler des arguments c'est du troll, alors un échange normal c'est quoi, des insultes et de la provocation ?
Si je troll, alors tu flame tellement que tu devrais te faire ban.
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar alexbourlis » 05 juin 2017, 12:48

Lol okarin, tu es tout sauf en train de discuter, tu te fous royalement de nos avis et pour saupoudrer le tout tu provoc constamment et change le sens des phrases à ton intérêt. La guerre que tu mène sur le fofo est aussi importante??? mais laisse moi rire xD, on ne fait que reconstituer une comédie tragique d'une section commentaire youtube de vidéo dont personne s'intéresse au final. Ton rôle est aussi inexistant que ton personnage sur hm. Je ne dis clairement pas que " vu que je suis plus vieux je suis meilleur" je dis juste que tu n'as absolument gagner aucune reconnaissance sur le serveur pour parler de tel sorte, c'est ça que je dis en te rappelant que tu n'est personne.

J'avais entendu parler de toi et pensait que tu valais mieux que ça...

mais je m'en fout de ce que tu penses, tout comme toi de ce que je pense xD

Je m'afirme juste en tant que mal Alpha dominant, tu ne sait pas pvp? O mais t'es mignon, viens donc qu'on se chamaille encore plus sur le fofo si ça peux aider à ta secretion d'hormones :D
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

Okarin
Messages : 93
Inscription : 29 avr. 2017, 22:18
Pseudo Minecraft : MadOkarin
Localisation : Agartha

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Okarin » 05 juin 2017, 13:30

Si tu penses que je suis personne, alors laisse-moi t'éclairer : je suis ton ennemi.

Je ne pense pas que dénigrer des "nouveaux" joueurs sur HM en leur disant qu'ils n'ont pas le droit de parler parce que tu es plus ancien t'apportera le repect. Après si tu veux passer pour un sombre crevard, vas-y.
Cependant moi j'essaie de me faire une place ici, parmi la communauté. Entrer dans Valhalla m'a fait progresser sur ce niveau, ainsi que son entrée en guerre. Je ne vois pas en quoi je te serais inférieur.
Ce qui t'énerves, c'est que je te parles comme ton égal, car je le suis. Et ça doit t'énerver d'être au même niveau que tes ennemis.
Tu n'as aucune légitimité. Aucun pouvoir sur moi. Aucun droit et aucune influence.

Tu considères que cette bataille sur forum (que l'on nomme couramment "débat") est inutile car tu ne sais pas manier les mots, et de ce que je vois, ta spécialité c'est la provocation niveau CM2.

Je me fous de gagner la reconnaissance de mes ennemis, ce sont mes ennemis, je n'en ai pas besoin.

Si je me foutais de vos avis je n'y répondrait pas.

Je ne cherche pas la compassion des joueurs, ni leur reconnaissance. Je cherche à défendre ma faction. Et à m'amuser, mais tu as sûrement oublié le but d'un jeu.

Je continuerai à parler comme je veux tant qu'un membre du staff n'aura pas trouvé ma façon de parler inappropriée.

Je ne sais pas ou tu as vu écrit que je ne sais pas PvP, et si tu es un mâle alpha dominant, tu es un animal. Je te parle en tant qu'être humain, si tu cherches à t'auto-clash vas-y, mais si tu te considères comme un animal alors je te parlerai comme à un animal.
"Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom"
Image

Représentant diplomatique des forces de la faction Valhalla

lazmut
Messages : 19
Inscription : 22 sept. 2014, 18:53

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar lazmut » 05 juin 2017, 13:30

Salut salut je viens m'exprimer ici, je n'ai pas trop parler ici et je viens donner mon ressentie de cette guerre.

Pour commencer, si je me suis lancer dans cette guerre, c'est tout d'abord parce que je trouve certains comportements des membres de Valala absolument déplacé par rapport à leur position de staffeux. Vous pensez que la couleur sur votre pseudo vous donne des privilèges et une position supérieur face aux joueurs.
Et bah non. Moi je trouve ça dégeulasse. Alors je me suis allié avec les autres factions qui pensaient comme moi. Je savais très bien que ma fac n'était pas une fac avec plein de pvp-man, on n'a pas non plus énormément de steufs, et on n'est pas nombreux.
Mais tant pis je me lance quand même, je veux montrer que je ne suis pas d'accord avec Valala, je ne veux pas rester passif.

Alors la guerre est déclaré. Cool, je me prend au jeu, les premières heures c'est marrant.
Puis après ça devient insupportable. Dés que l'on vous tue, vous restez planquer au spawn ou dans votre bunker. Votre excuse c'est : "Oui mais vous êtes 5 fois plus nombreux alors on la joue safe"
Ok bah fallait pas déclaré la guerre si après t'assumes pas le fait de perdre. Tu pensais avoir des ally avec toi. Bah non il y a personne avec toi, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Alors pour combler le fait que l'on est l'avantage, tu viens faire le rageux (cf les messages de Tibo sur ce post) et cracher sur nous en nous reprochant le fait que l'on soit plus nombreux mais qu'en 1v1 tu gagnes facile. Ok c'est peut être vrai je suis pas très bon au pvp.
Mais tu as peut être oublié que je t'ai tué 3 fois déjà mon petit Tibo, enfin plutôt 2 vu que la première fois tu as préféré te jeter dans la vide face a mon imposante nullité...

Je suis très déçu de votre part, je pensais que Valhalla serait un bon ennemie : au lieu de cela vous vous caché, vous avez fait plein de chose pas très légale (vous inquiétez pas ça arrive sous peu), et il se passe plein de chose avec des doubles comptes aussi.
Je trouve ça totalement pitoyable, vos réactions (je m'adresse surtout aux staffeux de valala) sont déplacés, impulsives et surtout inutiles. Parfois il semblerait que la masse totale du QI de toute votre fac ne soit pas suffisante pour avoir des raisonnement intellectuellement correct.
Le seul qui remonte le niveau c'est Okarin qui est le plus fair-play et le plus lucide à valala, même s'il en prend plein la tronche sur cette conversation du forum, il reste correct lui...

Voila, c'est cela que la coalition veut vous faire comprendre : que votre comportement est de type "cancer" pour HM en général. Désolé si j'ai pu en heurter certains, ce n'est pas dans ma nature de vouloir faire du mal, je ne fais ici que constater, et donner mon point de vue.
Justice sera rendu.

lazmut, directeur d'Adélie Laboratories.

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Enatal » 05 juin 2017, 13:33

Salut salut,

étant donné qu'on m'a de nombreuses fois le régularité de cette pratique je vais éclaircir ce point . Lors des guerres de sang (et ce n'est pas nouveau, ça a toujours été le cas), nous tolérons le prêt de compte à des personnes extérieures à la guerre dans la mesure où le joueur qui utilise le compte ne doit faire l'objet d'aucune sanction de type tempban ou supérieur. Et ce prêt ce fait à vos risques et périls, le staff ne pourras être tenu pour responsable en cas de mauvais comportement avec ce compte.

Bien à vous

Enatal

PS : N'oubliez pas qu'il s'agit avant tout d'un jeu, vous pouvez provoquer, mais avec un certain respect pour vos interlocuteurs ^^ .
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité