[GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Solarius_
Messages : 182
Inscription : 29 déc. 2015, 14:51
Pseudo Minecraft : Solarius_

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Solarius_ » 06 juin 2017, 07:34

Tu peux toujours rêver Dark et nos situations ne sont clairement pas les même.
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Edrixal » 06 juin 2017, 08:11

Tu peux toujours rêver Dark et nos situations ne sont clairement pas les même.
C'est certain, la coalition ne ce planque pas chez Valeon pour régen power ou farmer des ressources ;) En fait les raisons d’impliquer Aether sont bien plus nombreuse. On ne peut pas vous comparer à eux nous somme d'accord.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Neododo77
Messages : 150
Inscription : 03 janv. 2014, 17:02
Pseudo Minecraft : Aishiko_
Localisation : Auvergne

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Neododo77 » 06 juin 2017, 10:52

messieurs les staffeux qui sont a l'origine de ce coup monté
je n'ai listé que les derniers messages
Soyons clair, je parlais des staffeux impliqué dans la guerre qui se livre a des détournements de règles, par pitié arrête de toujours te sentir visé squall!
Salut salut,

étant donné qu'on m'a de nombreuses fois le régularité de cette pratique je vais éclaircir ce point . Lors des guerres de sang (et ce n'est pas nouveau, ça a toujours été le cas), nous tolérons le prêt de compte à des personnes extérieures à la guerre dans la mesure où le joueur qui utilise le compte ne doit faire l'objet d'aucune sanction de type tempban ou supérieur. Et ce prêt ce fait à vos risques et périls, le staff ne pourras être tenu pour responsable en cas de mauvais comportement avec ce compte.

Bien à vous

Enatal

PS : N'oubliez pas qu'il s'agit avant tout d'un jeu, vous pouvez provoquer, mais avec un certain respect pour vos interlocuteurs ^^ .
Enatal tu trouves cela normal que ton bras droit en chef, leader d'aether ta faction, se prête a aller pvp contre nous sans meme risquer aucune perte matérielle? C'est trop simple, vraiment trop simple, a coup de 20Euros on devient roi du serveur! Marche pas comme ça hein, quelqu'un qui vient prêter main forte avec un dc pour une guerre, qui offre sa protection, qui offre ses ressources (oui nous savons que vous farmez les pnj chez aether) doit faire entrer sa véritable faction en guerre, c'est vous qui faites les regles hein, vous pouvez changer ça donc par pitié arrêter ce genre de message parce que ça m'horrifie:
jamais dans les règles de la guerre il n'a encore été annoncé qu'une personne utilisant un compte présent dans les fac en guerre devrait faire entrée sa fac dans celle-ci.
Eh oui solarius si tu es dans le staff c'est pas que pour "décorer", faut faire bouger les choses pour qu'elles deviennent plus juste! Et oui je m'en prend violement a toi car c'est toi le responsable d'aether qui laisse passer tout ça, ce n'est qu'une question de temps avant que je puisse croiser le fer avec toi, pardon, avec ton vrai compte!
Arrête donc de te cacher derrière un DC, ou derriere Enatal, si tu veux défendre une cause entraine y donc toute ta faction, prend des risques un peu, arrête de te cacher!

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Squall28600 » 06 juin 2017, 12:27

Le je vais demander d’arrêter un peu de centraliser cette guerre sur le staff.
Vous en voulez au staff pour la décision prise il y a un mois. Mais le Staff n'a jamais missionner personne pour faire une guerre (je me rappel pas avoir eu un vote pour l'extermination d'une faction)
ThibautS à décider de lui même de faire la guerre (si c'est le staff qui à missionner ThibautS alors qu'un membre du staff me transmette la demande par mp car je ne l'ai pas vu)

Vous voulez que l'on dégrade Thibaut et Gelo de leur rend d'animateur durant la guerre? Pour qu'il n'entache plus la réputation du staff le temps de la guerre? Donc alors on devra aussi dégrader BobCleans, Thunderr, Etacors, Godrixila vu qu'ils font aussi la guerre
Donc à vous de choisir on part sur du tout ou rien, mais pour ma part j'en ai pas envie car on a besoin d'eux même en période de guerre
Donc j'ai pas eu de retour dessus donc pas de dégradation le temps de la guerre pour les mettre en simple joueur
La conclusion c'est que maintenant vous devez arreter de parler de Thibaut, Gelo,BobCleans, Thunderr, Etacors, Godrixila en tant Staffeux mais en tant que joueurs dans tout vos messages.


Pour ceux qui est du Rajout de Valeon dans la guerre je ne veux pas donner suite à cette demande pour la simple raison c'est que pour le moment dans tout les posts je n’arrête pas de voir que ce n'est pas équitable 5vs1 donc passer à 6vs1 c'est inutil. Donc j'ai pas envie d'entendre d'autre remarque pour dire qu'il camp au spawn ou autre.
Je vous demande de faire du PvP aussi bien que vous faites de beau post


Pour le Cas Aether on arrête pas de dire qu'il fournisse du stuff et autre c'est des suppositions ou vous avez des preuves à fournir?


Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions ou preuves

Je ne suis pas omniscient je m'excuse je fais le maximum pour l'être
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Solarius_
Messages : 182
Inscription : 29 déc. 2015, 14:51
Pseudo Minecraft : Solarius_

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Solarius_ » 06 juin 2017, 12:56

Neododo77 je trouve ca plutôt marrant de ta part de dire que je me cache derrière le compte puisque je combat avec ce compte donc tu parle et je n'ai pas pleurer après être mort, je n'hésite pas à dire GG et tu remarquera sauf si tu es de mauvaise fois que je n'ai JAMAIS provoquer avec ce compte et je ne parle que très peu à part pour vous proposer des combat à l'amiable en 1v1 qui sont systématiquement refusés. Donc niveau courage, viens pas me parler. Si jamais je n'ai pas peur de toi je viendrais te proposer un combat entre seulement toi et moi et la on verra qui sa cache !
Ensuite pour ce qui est de la règles qu'Enatal a citer, la ca t'arrangerai bien qu'elle soit changer alors que quand une est changée là tu cris au scandale et à la corruption. Je ne dirais pas les choses comme je le pense, j'ai un minimum de retenu.
Pour ce qui est de DarkSilver j'aimerais te dire que tu as raison mais tu n'as pas de preuves et il n'y en a pas a montrées. Toutes les fac en guerre sont maintenant en Truce avec Aether donc vous avez tous un accès égale aux pnj's d'Aether si cela vous chante, du moins ceux accessible mais ce sera la même pour Valhalla.

Je le répète encore une fois haut et fort, Aether n'entrera pas dans la guerre ca à l'air d'être moi que vous voulez puisque c'est pas l'activité de mes membres qui vous fait envie. Donc vous m'avez avec un autre compte. Je ne me CACHE PAS. Je suis stratégique comme Ragnarok l'a été tant de fois. Il est donc assez hilarant de recevoir ce genre de messages de votre part.
Sur ce, bonne après-midi.
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Edrixal » 06 juin 2017, 13:07

Cette blague ... Si tu veut vraiment la jouer correctement coupe tous les liens avec toute les factions en guerre durant la guerre. De notre coter si on veut utiliser des PNJ on à largement ce qu'il faut. Cela n'avantage que Valala.

Et non tu ne la joue pas stratégique. Ce battre sans rien risquer en contournant le règlement ce n'est pas la jouer stratégique, c'est juste contourner le règlement. Encore une fois si ses contournements sont autorisé qu'on nous le disent clair et fort, et on fera de même dans la semaine qui vient. Mais jouons carte sur table parce que si vous voulez une guerre ou plus personne ne risque de perdre quoi que ce soit du coter de la coalition on peut mettre ça en place rapidement.

On s’efforce de jouer dans les règles on souhaiterais juste que ce soit la même chose en face. Et pour ce faire nous avons besoin que le staff fasse son travail ou nous confirme officiellement que le contournement de règle est autorisé et légal.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Chadosama
Messages : 549
Inscription : 03 mars 2015, 19:20

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Chadosama » 06 juin 2017, 13:26

Pour le Cas Aether on arrête pas de dire qu'il fournisse du stuff et autre c'est des suppositions ou vous avez des preuves à fournir?


Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions ou preuves
Puisque tu demandes des preuves, c'est le moment de montrer que les Valhalla rendent visite à la faction Aether comme tu pourra le voir dans les images de la dynmap ci-dessous.
Pour remettre un peu de contexte :
Pendant que nous observions les Valhalla, nous avons remarqué que "Crikcrakcrok" faisait de nombreux allers-retours chez Aether... et se rendait toujours au même endroit !
Nous nous sommes donc rendu sur place pour voir ce qui était si intéressant... et nous avons trouvé des PNJs !
Des PNJ appartenant donc à la faction Aether. Nous ne pouvons bien évidemment pas apporter plus de preuve matérielle, le hawk tool ne pouvant rien nous donner comme information quand aux échanges avec les PNJs.
Image
Image Sur ces images, nous pouvons voir très clairement différents joueurs de chez Valhalla aller à tour de rôle à cet endroit précis chez Aether.
Aether aide donc la faction Valhalla à se fournir en stuff en leur prêtant leurs PNJs, elle est donc directement impliquée dans cette guerre.
C'est pour cette raison évidente, qu'au nom de la Coalition, nous demandons l'entrée de force de la faction Aether dans la guerre

Ce qui donnerait à présent une Guerre de Sang : OUST vs Valhalla+Aether


PS : Ajout de "preuve" écrite par ThibautS sur Skype :
ThibautS:

<<< Ouai edri viendra sans doute avec nous je pense faut que je le choppe ig une fois
Niveau stuff on aura masse solarius nous fournit
<<<
PS 2 : Ajout preuve montrant 2 choses :
- un stockage illicite dans le Shop Valhalla au spawn
- des Emeraudes et Blocs d'Emeraudes retirés le même jour et heure que la visite aux PNJs de Aether :
Le 03/06 à 21h08 => ThibautS retire des émeraudes
Le 03/06 à 21h09 => Thibaut chez Aether Image
Image
Dernière modification par Chadosama le 06 juin 2017, 15:12, modifié 3 fois.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Neododo77
Messages : 150
Inscription : 03 janv. 2014, 17:02
Pseudo Minecraft : Aishiko_
Localisation : Auvergne

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Neododo77 » 06 juin 2017, 13:27

Neododo77 je trouve ca plutôt marrant de ta part de dire que je me cache derrière le compte puisque je combat avec ce compte donc tu parle et je n'ai pas pleurer après être mort
Juste pour répondre a cela, c'est avec le compte Solarius_ que tu pvp? Non je crois pas hein?, donc parle pas trop de courage stp! Et ensuite :D ahah si tu fais référence a "stp gelo frère de build rend moi mon stuff" c'était juste un joke, une boutade en réponse a la meme phrase qu'il avait sorti a zk en début de guerre mdr faut meme vous expliquer les blagues qu'on fait maintenant :lol:

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar Squall28600 » 06 juin 2017, 13:35

On s’efforce de jouer dans les règles on souhaiterais juste que ce soit la même chose en face. Et pour ce faire nous avons besoin que le staff fasse son travail ou nous confirme officiellement que le contournement de règle est autorisé et légal.
Pour le contournement d'on tu parle c'est le fait qu'une faction en guerre puisse utiliser les claims d'une faction qui est hors guerre?



Vis à vis des PNJs hors guerres nous avons protéger les factions des personnes neutre pour éviter que certain se servent sans l'autorisation de la faction
Donc depuis que ça a été mis en place nous n'avons pas eu de guerre. Donc pas eu de souci, mais Quand on lit les messages de Solarius pour lui n'importe qui avait accès au PNJ donc même la coalition donc pour lui il n'aidait pas volontairement Valhala par rapport au PNJ d'ou la mise en truce avec la coalition pour que vous aussi puissiez mettre des homes et avoir accès au pnj au même titre que Valhala dans leur faction
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla

Messagepar PHENIX8604 » 06 juin 2017, 13:53

mais Quand on lit les messages de Solarius pour lui n'importe qui avait accès au PNJ donc même la coalition donc pour lui il n'aidait pas volontairement Valhala par rapport au PNJ d'ou la mise en truce avec la coalition pour que vous aussi puissiez mettre des homes et avoir accès au pnj au même titre que Valhala dans leur faction
Seul Isteria/Adelie/Solarys ont des truces avec aether. C'est à dire que ni Ragnarok ni Genesis ont accès au pnjs. ( Inutile de vous dire qu'on en à de bien meilleur mais bon ^^ ) En aucun cas, Les faction OUST n'ont utiliser des pnjs Aether. Donc dire que tout le monde à accès à nos pnjs n'est malheureusement pas une manière de s'en sortir, mais bien une manière d'avantager la farm de stuff par la faction Valhalla.
Phenix
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités