[GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis
-
- Pseudo Minecraft : _Cronos_
Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla
S'il te plaît Squall, c'est faire preuve de bon sens. Il fournit UNIQUEMENT ces pnjs aux valhalla. Dire qu'on y a aussi accès (ce qui est faux! Genesis et Ragnarok n'y ont pas) est simplement une excuse pour légalisé la magouille, mais tout le monde sait pertinement que SEUL valhalla se fournit en stuff là bas, les autres factions possèdent leur pnjs et font avec. Il s'agit d'un pietre coups monté et je demande a ton bon sens aussi pour te rendre compte de la supercherie.
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !
_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök

Vis à vis des PNJs hors guerres nous avons protéger les factions des personnes neutre pour éviter que certain se servent sans l'autorisation de la faction
Donc depuis que ça a été mis en place nous n'avons pas eu de guerre. Donc pas eu de souci, mais Quand on lit les messages de Solarius pour lui n'importe qui avait accès au PNJ donc même la coalition donc pour lui il n'aidait pas volontairement Valhala par rapport au PNJ d'ou la mise en truce avec la coalition pour que vous aussi puissiez mettre des homes et avoir accès au pnj au même titre que Valhala dans leur faction
Là Squall, soit il mentalement déficient soit il ce moque totalement de toi. Les PNJ pour y accéder il faut être au minimum en truce, ne serait ce que pour y poser un home ou utiliser enderpearl/chorus pour y acceder.
Même en nous donnant le truce, nous ne pouvons y accéder simplement car par de home chez eux.
Alors même si les PNJ pouvais être utiliser par les personnes neutre, il n'en reste pas moins qu'a la vue de leur localisation seul les truces au minimum pouvais les utiliser. Excuse non valable.
Au passage les truces n'ont été demander qu'aujourd'hui pour les factions de la coalition. Sa fait donc au bas mot 4 jours que valalal profite tranquillement de toute l'aide d'Aether sans que le staff ne réagisse.
Pour le contournement d'on tu parle c'est le fait qu'une faction en guerre puisse utiliser les claims d'une faction qui est hors guerre?
Je vais prendre un exemple, simple, Chronos, qui c'est pris un kick faction pour lui et son multi compte pour avoir inviter son multi compte chez Ragnarok après un leave par erreur quelques secondes avant (Depuis il à été autoriser à revenir chez Ragnarok mais pas son multi !).
C'est légal, je ne dit pas, on peut pas rejoindre une faction en guerre après le début.
Nous on respecte ça, et pourtant y'en à certain qui sont dehors et qui aimerais bien rentrer.
Valala contourne cette règle en prêtant ses multis compte. Ainsi au lieux d'être deux ou trois ils arrivent à monter à 6 personnes. Plus simple pour ce battre, plus simple pour remonter le power de tout les comptes, plus simple pour farmer les ressources ect ...
Sans compter le farm en plus sur les factions neutre à la guerre qui leur permettent de pouvoir farmer sans être inquiéter.
Ps : Chado, tu oublie le screen qui montre leur passage à leur shop, retirant de grosse quantité d'émeraude au horaire de passage chez Aether. Mais bon suite au commentaire de Squall on à clairement la preuve qu'Aether permet à Vallala d'utiliser ses PNJ.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Effectivement ! Je l'ai rajouté sur mon post, page précédente.Ps : Chado, tu oublie le screen qui montre leur passage à leur shop, retirant de grosse quantité d'émeraude au horaire de passage chez Aether. Mais bon suite au commentaire de Squall on à clairement la preuve qu'Aether permet à Vallala d'utiliser ses PNJ.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.
-
- Ancien Administrateur
04-06-17 18:45 Cmd _Cronos_: /f join RagnarokJe vais prendre un exemple, simple, Chronos, qui c'est pris un kick faction pour lui et son multi compte pour avoir inviter son multi compte chez Ragnarok après un leave par erreur quelques secondes avant (Depuis il à été autoriser à revenir chez Ragnarok mais pas son multi !).
C'est légal, je ne dit pas, on peut pas rejoindre une faction en guerre après le début.
Nous on respecte ça, et pourtant y'en à certain qui sont dehors et qui aimerais bien rentrer.
Valala contourne cette règle en prêtant ses multis compte. Ainsi au lieux d'être deux ou trois ils arrivent à monter à 6 personnes. Plus simple pour ce battre, plus simple pour remonter le power de tout les comptes, plus simple pour farmer les ressources ect ...
Sans compter le farm en plus sur les factions neutre à la guerre qui leur permettent de pouvoir farmer sans être inquiéter.
03-06-17 17:00 Cmd Enatal: /f join Ragnarok _Cronos_
03-06-17 15:58 Cmd Enatal: /f kick _Cronos_
03-06-17 15:58 Cmd Enatal: /f kick BingKing
03-06-17 07:48 Cmd BingKing: /f join Ragnarok
03-06-17 07:48 Cmd _Cronos_: /f i a bingKing
03-06-17 07:47 Cmd BingKing: /f leave
Donc BingKing n'a pas été kick il a fait un /f leave Donc il a quitter la faction de son propre chef c'est pour ça qu'il ne peut revenir dans la faction
Pour le kick de _cronos_ se fut une erreur de compréhension chose qu'il a voulu corrigé peu de temps après mais Cronos n'était pas présent ingame
Après si Valhala prête ses comptes c'est son problème ils ne pourront venir se plaindre si un joueur fais n'importe quoi avec (disband, insulte, triche ...)
Pour Aether
Le souci est que Valhala profite de la relation Truce pour utiliser les PNJs et avoir un home chez aether
Chose que vous ne pouviez contrer avant car vous ne pouviez avoir accès vous aussi aux pnj donc poser un home pour ainsi les traquer labas
Car si vous aviez pu poser des homes avant chez Aether vous auriez bloquer ses échanges
Quand je regarde vos postes vous en avez pas contre Aether mais contre Solarius donc serait-il possible de trouver un accord avec la Faction Aether comme le propose Samourai_Pika
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Je n'ai jamais dit que bingking avais été kick (par la première fois en tout cas) mais bien qu'il avais leave par erreur ce qui à provoquer la sanction qui après discutions c'est solder par un compromis.
Ouai enfin pas vraiment, les comptes sont prêter à des personnes souhaitant faire la guerre sans rien engager derrière.
Si on avais su qu'on pouvais la jouer ainsi on aurait tous placer nos multi dans ragnarok et on aurait jamais mis nos factions en jeu. S'comme si tu jouer une partie de poker en étant certain que même en perdant tu ne perdrait rien. C'est pas normal.
Après pour ma part et pour être honnête si aujourd'hui Aether coupe toute relation et aide avec Valala (Le temps de la guerre) et que Solaryus quitte Aether pour moi ça ne changera rien, cela fait déjà 5 jours qu'ils sont impliquer. Autant les ajouter du coter de valala car actuellement leur présence dans la guerre est clairement un point fort pour valala et une embûche pour la coalition. Et même avec la mise en truce (qui ne c'est faite qu'aujourd'hui !) nous n'avons pour l'instant pas de home chez Aether et cela ne fait que multiplier les possibles mouvement de l'ennemis (qui soit ce tp soit déco lorsqu'on arrive sur eux, pas facile lorsqu'ils ce tp à l'autre bout de la map.).
Donc en l'état actuelle des choses Aether est un réel soutient pour valala, que ce soit dans les combats pvp, dans l'acquisition de stuff, dans la protection ou les points de chute pour attaquer.
Edit / Edrixal : Et comme quelqu'un me l'a fait intelligemment remarquer, les PNJ d'Aether ne sont pas tuable. Ce qui veut dire que tant que cette faction ne sera pas impliquer dans la guerre il va être compliquer de couper les vivres à une faction pour qu'il y ai un dénouement final. Honnêtement mieux vaut qu'Aether entre en guerre et accepte enfin de prendre les risques qu'engage toute faction participant à une guerre de sang.
Ouai enfin pas vraiment, les comptes sont prêter à des personnes souhaitant faire la guerre sans rien engager derrière.
Si on avais su qu'on pouvais la jouer ainsi on aurait tous placer nos multi dans ragnarok et on aurait jamais mis nos factions en jeu. S'comme si tu jouer une partie de poker en étant certain que même en perdant tu ne perdrait rien. C'est pas normal.
Clairement et donc Aether fournis clairement et clament des ressources à une faction en guerre. Donc il y a toute légitimité à demander sont entrer en guerre.Pour Aether
Le souci est que Valhala profite de la relation Truce pour utiliser les PNJs et avoir un home chez aether
Chose que vous ne pouviez contrer avant car vous ne pouviez avoir accès vous aussi aux pnj donc poser un home pour ainsi les traquer labas
Car si vous aviez pu poser des homes avant chez Aether vous auriez bloquer ses échanges
Quand je regarde vos postes vous en avez pas contre Aether mais contre Solarius donc serait-il possible de trouver un accord avec la Faction Aether comme le propose Samourai_Pika
Après pour ma part et pour être honnête si aujourd'hui Aether coupe toute relation et aide avec Valala (Le temps de la guerre) et que Solaryus quitte Aether pour moi ça ne changera rien, cela fait déjà 5 jours qu'ils sont impliquer. Autant les ajouter du coter de valala car actuellement leur présence dans la guerre est clairement un point fort pour valala et une embûche pour la coalition. Et même avec la mise en truce (qui ne c'est faite qu'aujourd'hui !) nous n'avons pour l'instant pas de home chez Aether et cela ne fait que multiplier les possibles mouvement de l'ennemis (qui soit ce tp soit déco lorsqu'on arrive sur eux, pas facile lorsqu'ils ce tp à l'autre bout de la map.).
Donc en l'état actuelle des choses Aether est un réel soutient pour valala, que ce soit dans les combats pvp, dans l'acquisition de stuff, dans la protection ou les points de chute pour attaquer.
Edit / Edrixal : Et comme quelqu'un me l'a fait intelligemment remarquer, les PNJ d'Aether ne sont pas tuable. Ce qui veut dire que tant que cette faction ne sera pas impliquer dans la guerre il va être compliquer de couper les vivres à une faction pour qu'il y ai un dénouement final. Honnêtement mieux vaut qu'Aether entre en guerre et accepte enfin de prendre les risques qu'engage toute faction participant à une guerre de sang.
Admin de la faction Solarys.
Je vais vous éclaircir sur les pnj's. Tout d'abord ces pnj's ont été farmé par moi même à mon époque Eclairs. Aether a ces propres pnj's et nous as jamais dit servez vous de ces pnj's car ils en avaient même pas connaissances de leur existence.
Gelosios : helper build depuis le 01/08/2016
-
- Pseudo Minecraft : _Cronos_
Gelosios , tes propos on 0 valeurs, les faits sont la:
-Farmes par toi ou par un tiers ça ne change pas qu'ils sont chez Aether, c'est de la responsabilité de Aether, point bar la dessus.
-qu'ils vous aient dit de vous servir ou pas ça ne change pas qu'ils le savent et n'ont rien fait pour vous en empêcher( ce que toute faction ferais si elle était amener à prendre des risques en entrant dans une guerre qu'elle ne veux pas),au contraire Solarius_ est complice et vous laisse carrement farmer chez eux.
En résumer, sans compter d'autre moyen d'approvisionnement , ils vous ont fournit une aide Très précieuse en vous laissant farme chez eux un nombre incalculable de stuff, ce fait avec pleine conscience de Solarius_ et des risques associés qu'il entreprend pour lui et sa faction étant donné son poste de CHEF D'AETHER.
L'implication de cette faction est totalle dans cette guerre et c'est au nom de toute la coalition que je m'exprime.
-Farmes par toi ou par un tiers ça ne change pas qu'ils sont chez Aether, c'est de la responsabilité de Aether, point bar la dessus.
-qu'ils vous aient dit de vous servir ou pas ça ne change pas qu'ils le savent et n'ont rien fait pour vous en empêcher( ce que toute faction ferais si elle était amener à prendre des risques en entrant dans une guerre qu'elle ne veux pas),au contraire Solarius_ est complice et vous laisse carrement farmer chez eux.
En résumer, sans compter d'autre moyen d'approvisionnement , ils vous ont fournit une aide Très précieuse en vous laissant farme chez eux un nombre incalculable de stuff, ce fait avec pleine conscience de Solarius_ et des risques associés qu'il entreprend pour lui et sa faction étant donné son poste de CHEF D'AETHER.
L'implication de cette faction est totalle dans cette guerre et c'est au nom de toute la coalition que je m'exprime.
Dernière modification par alexbourlis le 07 juin 2017, 13:36, modifié 1 fois.
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

J'aimerais parler avec Edrixal et Cronos sur ts, enfin si ils veulent bien venir et si d'autres ont également besoin d'éclaircissements, je les inviterais également, j'ai deux trois petites choses à vous expliquer qui seront sans doutes mieux compris qu'a l'écrit ou chacun est caché derrière son clavier.
Merci.
Merci.
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)

“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”
Il ne me semble pas t'avoir adresser la parole dans mon derniers message Dark et si il faut que je m'exprime dans un channel avec toutes les personnes présentes dans la guerre, c'est à dire plein de gens sauf toi je le ferais donc je me passerais bien de ton commentaire et n'en tiendrais pas compte ^^. Pour ce qui est des principaux intéressés de mon dernier message ma requête tient toujours.
Solarius_

“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”
Au nom de la Coalition, -parce que, oui, nous nous sommes concertés et je viens donner une réponse officielle-J'aimerais parler avec Edrixal et Cronos sur ts, enfin si ils veulent bien venir et si d'autres ont également besoin d'éclaircissements, je les inviterais également, j'ai deux trois petites choses à vous expliquer qui seront sans doutes mieux compris qu'a l'écrit ou chacun est caché derrière son clavier.
Merci.
Nous t'accorderons cette interview et souhaitons te laisser t'exprimer car nous sommes ouvert au dialogue.
Nous te prévenons néanmoins que rien ne pourra nous faire changer d'avis concernant le sort d'Aether vis à vis de cette guerre.
A bon entendeur.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.