Messagepar Gizmo397 » 09 juin 2017, 20:15
Bonjour Chadosama et membres de OUST
Premièrement, merci de ta réponse claire et précise. Même si ce n'est pas ce que je voulais entendre, j'apprécie tout de même la façon dont tu as répondu.
Revenons à nos chaudrons!
Effectivement, il n'y a aucune tension entre nos factions, et c'est fort appréciable. Cela permettrait d'avoir une guerre de sang juste et respectueuse, non provocatrice et sans attaques personnelles inutiles (Je pense à nos mère) ! Dans vos factions, je vois plusieurs joueurs avec qui les membres de ma faction et moi-même avons pu sympathiser par le passé et nous n'avons aucunement l'intention de brisé ces belles relations.
Cette guerre ne concerne pas seulement Ragnarök, et nous n'avons jamais dit que nous avions des tensions avec cette faction. Oui, nous avons un passé disons <<laborieux>>, il y a eu beaucoup de provocations dans les guerres impériales, mais c'est du passé et j'ai pu assisté, ces temps-ci, à des échanges cordiaux avec les membres de cette faction. Je le répète donc, nous NE souhaitons PAS entrer en guerre pour détruire Ragnarök, ni ses alliés.
Nous souhaitons entrer en guerre parce qu'Aether, nos alliés, sont impliqués.
À la base, cette guerre était Ragnarok contre Valhalla. Toutefois, les alliés sont venus aider Ragnarok parce que justement, vous êtes alliés et vous vous soutenez entre vous, ce qui est très noble. Pourquoi ne pourrions nous pas en faire autant ?
Certes, nous nous ne sommes pas manifesté au début de la guerre, je vous le concède, mais Aether non plus!
Et qui dit qu'une guerre de sang doit absolument se terminer par l'extermination par l'un des deux camps ? Si nous sommes à bout de souffle, nous allons vous proposer une trêve et la guerre pourra se terminer par une rançon sans problème. Tout comme vous, si vous êtes à bout de souffle, nous allons accepter volontier de négocier avec vous une trêve. Pourquoi ? Parce que vous êtes des joueurs de Hellominecraft et nous avons besoins de vous dans la communauté, parce que nous amenons tous un aspect particulier au jeu qui fait de ce dernier un endroit où c'est encore plus amusant pour jouer. Nous ne voulons pas vous voir disparaître du serveur, ce serait néfaste pour la communauté. Nous avons plus à perdre qu'à gagner en vous faisant disparaître.
Toutefois, nous ne voulons pas voir Aether, ou encore Valhalla, car oui, ils amènent eux-aussi, du dynamisme sur ce serveur, disparaître. Nous souhaitons donc combattre à leur côté.
Je le répète encore, cette guerre n'est pas contre vous, loin de là!
Je vous demande donc de reconsidérer votre décision.
Cubiquement,
Gizmo397, baron de Darkevil
PS: Ça s'écrit Gizmo :p
_Gizmo397, Baron de Darkevil
Darkness is coming !