[Guerre de Sang] Règles à "écrire" dans le Règlement GS

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [Guerre de Sang] Règles à "écrire" dans le Règlement GS

Messagepar MrAmares22 » 19 juin 2017, 06:38

RMDMGames, j'ai le même avis que toi concernant ce sujet-ci. Mais, les règles ne sont pas exercés comme tu le prétends.

En effet, les règles sont clair et ne devraient pas offrir de confusion. Selon elles, personne n'a le droit de quitter sa faction en temps de guerre et je prône l'utilisation de cette règle comme elle se doit d'être. Mais, le fait est que si les modérateurs ne toléreraient vraiment pas le /f leave en temps de guerre, ils auraient dû bannir plusieurs personnes au courant de cette guerre.

Si le staff décide qu'en effet, cette règle est présentement comme elle se doit être, comme dit plus haut, je demanderais alors le bannissement de tous les joueurs aillant fuient la guerre actuelle. Au moins pour le temps de la guerre et que leurs ressources respectives reviennent au camp ennemi.

Mais, je ne crois pas que cette règle sera en effet exercé comme elle se doit de l'être. Car, encore une fois, respecté les règles ça n'avantage que Ragnarök et ses alliés vu que y'a juste ces idiots là pour respecter le règlement comme il se doit. Disons que c'est pas notre genre de fuir les combats...
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

RMDMGames
Pseudo Minecraft : RMDMGames

Messagepar RMDMGames » 19 juin 2017, 06:43

Tout ce que je peux te dire c'est de porter plainte si tu te sens lésé quelque part ou si tu crois que des règles n'ont pas été respectées :/

Bien à toi,
[center]Votre Serviteur RMDMGames, chef de la Faction Utopia

Helper du Play depuis le 13 juin 2017[/center]
[/i]
Utopia, une faction où nous rêvons dans les arbres et où nous construisons des merveilles sous terre.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 19 juin 2017, 08:31

J'vais éclaircir ce point puisque c'est moi qui ai créer cette régles à une époque ou les personnes en wilderness ne pouvais pas être tuer (Protection des nouveaux tous ça tout ça ...)

Ce qui voulais dire qu'en plein pvp si tu leave de ta faction tu passe en wilderness et deviens donc intouchable.

Voila voila ... Sinon le /f leave n'a jamais été interdit.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 19 juin 2017, 19:03

Je vais éclaircir le point sur le /f leave

Le /f leave est possible peut importe l'avis des 2 camps (il mettra juste en difficulté le camp qu'il quittera)

La par contre c'est le plus important

Possibilité numéro 1 : Le joueur part en laissant ses coffres à sa faction.
La le joueur n'a pas le choix il quitte une faction en guerre donc il n'a pas le droit de sortir le contenu de ses coffres en dehors de la faction en guerre (même si ses coffres on un private dessus il est sur les claims que les ennemis peuvent acquérir)

Possibilité numéro 2 : Le joueur part en prenant ses coffres avec lui
La il faut faire de la diplomatie il faut que le joueur demande aux faction ennemi si il peut récupérer le contenu de ses coffres en faisant un /f leave
Si la réponse est oui le joueur le pourra mais un ennemi aura le droit d’assister au sortie des ressources pour confirmer que les conditions sont bien respectées (bien sur durant cette étape l'ennemi étant en tant que surveillant n'aura en aucun cas le droit de tp ses collègues, tuer la personne pour récupérer des ressources "Arnaque interdit pour ce cas la", il ne pourra pas se faire tuer et une fois fini il devra sortir de la zone (/spawn ou /f home)

Si jamais une personne quitte une faction avec ses coffres sans l'accord des ennemies cette personne pourra se faire réintégrer de force dans la guerre, pareillement si elle quitte la faction et qu'ensuite elle reclaim ses coffres à la suite d'un unclaim de son ancienne faction sans l'accord des ennemis.

Tout ce qui est claim par une faction en guerre appartient à la faction et non plus aux joueurs,

Je confirme ce que écrit Edrixal
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

RMDMGames
Pseudo Minecraft : RMDMGames

Messagepar RMDMGames » 19 juin 2017, 21:10

Voilà qui est plus clair. Merci beaucoup :)
[center]Votre Serviteur RMDMGames, chef de la Faction Utopia

Helper du Play depuis le 13 juin 2017[/center]
[/i]
Utopia, une faction où nous rêvons dans les arbres et où nous construisons des merveilles sous terre.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 22 juin 2017, 08:44

Il pourrait être intéressant d'empêcher techniquement lors d'une guerre le leave avec power négatif ainsi que le join. Je regarderai à l'occasion ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Suggestions »