Instabilité du serveur

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Thunder

Instabilité du serveur

Messagepar Thunder » 03 déc. 2011, 15:15

Bonjour,

depuis quelques temps, je remarque une instabilité au niveau du serveur, pour me connecter.

Le serveur devient souvent off avec le message "Can't reach server", quand j'essaie de me re-connecter.

De plus, un autre problème qui est survenu le Jeudi 1 Décembre, suite a un reboot du serveur de longue durée et après re-connection à celui-ci, beaucoup d'items m'appartenant on disparu de mon inventaire, a préciser: Panoplie complète en diamant (1 Casque, 1 Armure, 1 Pantalon, 1 Chaussures), 1 Epée, 1 Pelle, 1 Pioche. Plusieurs stacks de pain que je venait d'acheter dans le magasin de Viandox.

Par contre, une chose qui ma fait sourire, c'est que l'argent dépensé pour le pain, ne ma pas été restitué. Normalement si des objets on été achetés et qu'ils disparaissent lors d'un reboot, logiquement, je suis remboursé, mais là non. Et ce genre de petits désagrément n'est pas très bon pour la notoriété du serveur.

Alors ma question est la suivante, quel est la marche a suivre pour récupérer mes objets et mon argent?

Je vous remercie de l'attention porté à ce message.

Thunder, U.S.S

Grom_Atoux

Re: Instabilité du serveur

Messagepar Grom_Atoux » 03 déc. 2011, 15:28

Un copier coller de ton message à Amrac en MP devrait être suffisant, pour ce qui est du remboursement.
Pour les plantages serveurs, Amrac en cherche l'origine afin de solutionner tout ça.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Thunder

Messagepar Thunder » 03 déc. 2011, 15:40

>Grom_Atoux

Merci de ta réponse rapide, comment je contact Amrac?

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 03 déc. 2011, 15:54

Par MP forum, Ici
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Thunder

Messagepar Thunder » 03 déc. 2011, 16:46

Merci, c'est envoyé ;)

Revenir à « Support: Questions et Bugs »