Salut Slowt et Arthocle,
Je comprends ici, qu' Arthocle, voulais raser les anciens claims Disney, mais qu'il n'a vu qu'une fois commencé que Vesperia avait claim une partie de ceux-ci.
C'est vrai que sur le papier c'est une destruction de construction partiellement claim, mais étant donné que lorsqu'Arthocle s'est aperçu de sa bévue, il a demandé à la réparer, ou de trouver un arrangement, je ne trouve pas judicieux de sanctionner purement et simplement dans un premier temps. Je vous propose donc de vous arranger tous les deux, dans le calme ici, pour trouver une solution (reconstruction, unclaim des structures, remboursement, que sais-je encore).
Je laisse donc le topic ouvert, pour que vous puissiez discuter, et le lockerai une fois un accord raisonnable conclu ^^.
Bien à vous
Enatal
PS : je pourrais être amené à lock, si le sujet dérape, ou que ça part en débat, merci de votre compréhension
[Play] Grief Majeur (Arthocle)
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Re: [Play] Grief Majeur (Arthocle)
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Re: [Play] Grief Majeur (Arthocle)
Bonsoir,
Arthocle a réparé, je suis venu vérifier, tout était en place,
par conséquent je classe l'affaire sans suite, et je lock cette plainte.
Bon jeu à vous dans la bonne humeur ^^
Arthocle a réparé, je suis venu vérifier, tout était en place,
par conséquent je classe l'affaire sans suite, et je lock cette plainte.
Bon jeu à vous dans la bonne humeur ^^
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Revenir à « Dépôt de plainte »