Achat de PO - Bug

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Thunder

Achat de PO - Bug

Messagepar Thunder » 03 déc. 2011, 18:13

Bonjour,

je pensai que ce problème allait être réglé mais je vois que non, sa mettait déjà arrivé avant mais sa continue:

Je vient d'acheter 100 PO, en envoyant un sms, lors de la saisi du code, le message suivant apparait: "100 PO viennent de vous êtres crédités sur le jeu sous le pseudo: _Thunder_ " mais quand je tape la commande "/money", j'ai tjr le meme montant que avant la commande et je remarque en achetant encore 100 PO, que la commande précédente est validée et j'ai 100 PO ajouté, normalement pour deux code je suis censé avoir 200 PO.

Sa signifie que je suis obligé de payer deux codes pour avoir 100 PO, autrement dit 6 Euros (3 Euros par sms), on peut m'expliquer?.

Merci de votre attention

Thunder, U.S.S

Edrixal

Re: Achat de PO - Bug

Messagepar Edrixal » 03 déc. 2011, 20:03

En général dans le cadre d'un paiement par SmS il peut y avoir un certain temps entre la validation du SmS et le reversement de se que l'on à acheter IG.

Si actuellement tu na toujours pas les 100po manquant en effet il y a bien un probléme.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Thunder

Messagepar Thunder » 03 déc. 2011, 21:24

>Edrixal

Non, je n'es toujours pas les PO manquants.

Thunder

Messagepar Thunder » 05 déc. 2011, 14:00

Ce bug touche actuellement les modes de paiement suivants:
SMS et Allopass.

Je vient de tester sur Allopass étant donné que le bug est présent sur SMS, et sur Allopass, c'est exactement la même chose.

Alors, pour le moment le serveur me doit 500 PO.

Je vais en informer Amrac.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 05 déc. 2011, 19:06

Oui, le mieux quand il y a un problème avec les Po est de Mp Amrac, c'est le seul a pouvoir les vérifier/résoudre.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »