[hugo84800 server RP]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
hugo84800

[hugo84800 server RP]

Messagepar hugo84800 » 03 déc. 2011, 21:31

Bonjour à tous , je suis hugo84800 et j'ai été ban du serveur Rp parce que, il y avait beaucoup de monde alors des que je me suis co, j'ai atterri sur la scène et j'ai étai banne et j' étai en mode bug (je pouvais plus bouger) ,

Merci à tous !
Dernière modification par hugo84800 le 03 déc. 2011, 22:32, modifié 1 fois.

Edrixal

Re: [hugo84800 server RP]

Messagepar Edrixal » 03 déc. 2011, 21:43

Bonjour à tous , je suis hugo84800 et j'ai été ban du serveur Rp parce que, il y avait beaucoup de monde alors des que je me suis reco, j'ai atterri au dessus d'une barrière puis j'ai décidé de continuer mon chemin remarquant que je ne pouvais pas re rentrer , (donc les autres pas sortir ) je voulu me suicidé, mais ont ma ban avant alors je voudrais être de ban pour que je profite de ce nouveau serveur !

Merci à tous !
Bonjour à tous , je suis SpaceMan69 et j'ai été ban du Rp parce que, il y avait beaucoup de monde alors des que je me suis reco, j'ai atterri au dessus d'une barrière puis j'ai décidé de continuer mon chemin remarquant que je ne pouvais pas re rentrer , (donc les autres pas sortir ) je voulu me suicidé, mais ont ma ban avant alors je voudrais être de ban pour que je profite de ce nouveau serveur !

Merci à tous !

Cordialement SpaceMan69
Moi aussi je vais copier coller une réponse : Tu te foutrait pas un peut de la gueule du staff ? Même phrase, même fautes, même ponctuation ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: [hugo84800 server RP]

Messagepar xKaOtiiK » 03 déc. 2011, 23:39

Inutile le copier/coller !

Je lock !

Revenir à « Demande de déban »