Sujet : Ban pour X-ray
Note : CHAFRGER
Important pour que la demande soit traitée plus vite.
Bonjour a vous, j'ai essayer de me connecter ce matin sur le serveur et j'ai eu le message comme quoi j'étais banni d'HM pour X-Ray. Je vais pas essayer de mentir comme quoi je ne l'ai pas utilisé car j'ai en effet voulu tester un pack X-ray après 1 heure de minage peu fructueuse en ressources. Cela n'enlève en rien ma faute qui est réelle, et il a donc fallut me faire avoir une fois pour retenir la leçon et ne plus recommencer. A la vu de ce message, j'ai donc de suite virer ce ressource pack de mon ordinateur afin de pouvoir rejouer normalement. Vous l'aurez compris, je ne renie en aucun cas ma faute, mais souhaite votre pardon pour cette erreur que j'ai commise et je vous assure que je ne recommencerais pas ce genre de choses afin de respecter le serveur, qui est un serveur sur lequel je me connecte souvent donc le fait d'être banni m'ennuie quelque peu.
En espérant avoir réussi a vous convaincre que je ne recommencerais pas avec ces conneries...
Sur ceux, je vous salut en attente d'une réponse que j’espère positive o/
[PLAY] MLGenAMG X-ray (CHAFRGER)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : MLGenAMG
Revenir à « Demande de déban »