Dégradation ThibautS

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Dégradation ThibautS

Messagepar Orrys » 31 juil. 2017, 23:31

Bonsoir,

Suite à de nombreux abus dans le cadre de la guerre, et après étude de la part du staff, nous avons décider de retirer le grade d'animateur de ThibautS.

A notre habitude, nous vous demandons de bien vouloir rester calmes et de ne pas harceler le concerné à ce sujet.
Le Staff.
Image

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: Dégradation ThibautS

Messagepar alexbourlis » 01 août 2017, 12:27

Thibauts, j'espère que tu trouveras le chemin vers la lumière et qu'une autre communauté puisse t'accueillir. Le plus dure est de se remettre en question, mais une fois ce pas franchit il te sera plus facile d'aimer et de respecter les autres.

Que le vent te soit favorable~~~


Edit: Je ne me permet pas de reposter car ce n'est pas le topic approprié , Arthocle je te prierais de garder ton avis pour toi, je m'exprime en toute sincérité , tu n'as pas l'autorité de faire ce genre de commentaire. Si en effet mon post n'avait pas de place ici un modo me l'aurais dit depuis un moment déjà.
Dernière modification par alexbourlis le 01 août 2017, 21:04, modifié 1 fois.
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: Dégradation ThibautS

Messagepar Heycate » 01 août 2017, 19:15

je dis +1 Arthocle tu as raison, malgré tes hauts et tes bas , que t'ai détesté puis apprécié je suis fière de t'avoir soutenu dans tes candidatures parce que tu nous a prouvé que tu étais un bon animateur qui savais dynamiser le serveur et donner goût au jeu .
J'espère te recroiser en jeu vraiment !
Image

Tsigo
Messages : 869
Inscription : 09 févr. 2012, 15:08

Re: Dégradation ThibautS

Messagepar Tsigo » 02 août 2017, 20:53

Bonne continuation ThibautS, je te connais depuis longtemps, en espérant que la suite des évenements s'annonce mieux pour toi.
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]

MarcoBrb
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2016, 18:25
Pseudo Minecraft : iEden_
Localisation : Dans l'ouest

Re: Dégradation ThibautS

Messagepar MarcoBrb » 03 août 2017, 00:32

Et bien, merci pour tes travaux d'animateurs, en espérant, comme le disent mes camarades, que tu trouves le bon chemin. Je te parle en tant que collègue de jeu depuis longtemps, je ne tiens pas compte de tous les événements négatif qui se sont passés ces derniers mois et je te souhaite plein de réussite pour la suite !


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité