kortakir demande de redeban pour samthi [Play]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Kortakir
Messages : 2
Inscription : 02 juil. 2017, 11:54
Pseudo Minecraft : Kortakir

kortakir demande de redeban pour samthi [Play]

Messagepar Kortakir » 01 août 2017, 11:32

bonjour a toutes léquipe ed hm suite a la réponse de samthi et après avoir atendu 4 semaine car nous somme le 1 aout je me permet de refaire une demande. De deban et merci samthi de ta compréention et dése pour les faute. je peu aussi passer ts pour les formaliter et plus d'info merci

je suis désole d'avoir x-ray sur hm
je me suis fait ban du server play (Kortakir) pour X-ray abusé (X-ray sam)
la personne qui ma ban ce nomme sous le pseudo de Samthi
j'ai commencé a X-ray pour minte raisons que je peux maintenant affirmer comme étant un coup de tête quelques de mes raisons comme le fait de mourir en full p4 dans l'end par 3 reprise je crois... quelques morts plus bête des une que les autres et la rage n'a fait qu'une bouchée de mon organisme nerveux me laissant sans contrôle sur mes recherche web qui m'ont conduit a installé et utilisé X-Ray sur ce server. je tien donc a m'éxcusé et que Notch ait ma pauvre âme de cheateur du dimanche... Bonne continuation et j'éspère qu'hm vaincra !!! Bonne journée
je tien a dire que cette demande de déban a été confectionné par moi (Kortakir)
bonne journée et bon 1er aout
et merci je ne serait pas la pendant un moment een vocale car je par en vacansse masi merci de me déban (si vous juger cette demande bonne bour le deban ) au plus vite mais faite commme vous voulait :D

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: kortakir demande de redeban pour samthi

Messagepar Samthi » 01 août 2017, 22:35

Bonjour à toi Kortakir, tu as effectivement res pecté le temps que je t'avais dit et tu as avoué avoir utilisé x-ray, ce qui est bien.
J'accepte donc de t'unban. En espèrant ne plus te voir dans cette section du forum.
Bon jeu à toi, je lock.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité