Fallait bien que j'arrête un jour, du coup voilà, j'démissionne de mon poste de modérateur All-serveur.
Ca fait presque 2 ans que j'étais sur HM et presque 1 an et demi que j'étais modérateur, j'ai passé de superbes moments sur ce serveur en tant que joueur et staffeux. Mais bon, depuis une certaine guerre et à cause de seulement 3 à 4 personnes qui se reconnaitront je l'espère, l'ambiance entre joueur et entre staffeux est déplorable. L'ambiance d'HM toute entière, à cause de 3 à 4 Flute de personnes, merci à vous d'avoir gâché un magnifique serveur et d'avoir dégouté plusieurs joueurs impliqués sur le serveur.
J'ai perdu toute motivation à modérer, participer aux projets du serveur et même à participer à la vie de ma faction.
Ensuite on va pas se le cacher, le serveur est dans la mince : avec un record en thermes de non connexion et une communauté et un staff désintéressé du serveur. Et je fais parti de cette partie du staff, mais j'ai la décence de démissionner et de ne pas rester pour la couleur ou pour abuser de mes pouvoirs.
Je remercie toutes les personnes qui ont été impliquée jusqu'au bout dans la vie du serveur et avec qui j'ai passé de très bons moments, ils se reconnaitront

Je souhaite bonne chance à la communauté d'HM, bonne chance avec ce staff plus mou qu'une Cactus devant une vieille, des op totalement absents, une modératrice sans aucune autorité, un animateur qu'on pourrait confondre avec un petit chien, un autre animateur qui est passé sous la table de nombreuses fois pour être resté aussi longtemps dans le staff et enfin une belle équipe helper toujours présente !
Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, c'est la fin, HM est mort. D'autres vont et ont déjà démissionner.
Je vous laisse dans votre mince.
PS : Ma démission prend effet dès ce soir, pas besoin d'attendre 1 semaine avec votre procédure.
PS 2 : Dommage y a la censure pour les mots vulgaires.