Suite à ce topic de GenialJerome, plusieurs personnes ont proposées quelques idées. Dont une, proposant de changer le fameux radius autour d'un joueur (en nombre de blocs), qui l'empêche de se téléporter où que ce soit, si un ennemi s'y trouve. (Donc en temps de guerre exclusivement)
Pendant la réunion de ce 23 octobre nous avons rebondis sur cette proposition et conclus qu'il nous faudrait votre avis.
Ce qui m'amène à vous présenter aujourd'hui ce sondage dans lequel nous vous proposons différentes distances pour ce radius.
Pour ce sondage même si ce n'est pas obligatoire, je vous demanderai de vous justifier un maximum quant à votre choix ^^
En espérant que nombre d'entre vous paticiperons,
cubiquement,
Le staff.
[Guerre] : Radius de Tp par Rapport Aux Ennemis
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Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
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“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”
Re: [Guerre] : Radius de Tp par Rapport Aux Ennemis
Bonjour.
Je trouve juste inutile d'élargir la zone de non tp car ce la n'apportera a mon avis que des débordement pour peu qu'une personne mal intentionné ne décide d'afk sécurisé dans la zone dite et d’empêcher tout simplement l'autre joueur de pouvoir jouer
Je trouve juste inutile d'élargir la zone de non tp car ce la n'apportera a mon avis que des débordement pour peu qu'une personne mal intentionné ne décide d'afk sécurisé dans la zone dite et d’empêcher tout simplement l'autre joueur de pouvoir jouer
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Re: [Guerre] : Radius de Tp par Rapport Aux Ennemis
Pour ma part, je serais plus pour une limite à 150 blocs : selon moi, 150 blocs est la distance à peu près nécessaire pour sortir du champ de bataille, et il faudrait qu'on soit vraiment parti du combat pour pouvoir se TP : c'est un peu bizarre de pouvoir se TP en plein milieu d'une faction ennemie ^^
Pour tout le reste, je suis entièrement d'accord avec Arthocle !
Pour tout le reste, je suis entièrement d'accord avec Arthocle !
Re: [Guerre] : Radius de Tp par Rapport Aux Ennemis
Pour ma part je suis en accord avec Darks car il faut prendre en compte les sous sol et donc la meilleur solution serait dauguementer le temps du mode pvp
Re: [Guerre] : Radius de Tp par Rapport Aux Ennemis
Même remarque, suite au mini-débat qui avait eu lieu sur le post de GJ.C'est dommage que se soit la mauvaise suggestion qui soit ressorti, pour moi le plus pertinent aurait été la durée d'un mode PvP (Après avoir été touché donc), se qui empêche de se tp pendant un bon moment et également éviter l'antijeu afk sécu décrit par Aselys
Je trouve d'ailleurs assez inutile le radius de TP, étant donné qu'il n'a souvent été utilisé qu'à des fins anti-jeu et c'est plutôt dommage ! De plus, soit-disant qu'il ne bloquerait pas toutes les formes de TP (à confirmer !)
Mon avis est donc de le laisser à 32 blocs, ce qui est largement suffisant.
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