[PvP - Build - Play - Forum] Fyl26

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Fyl26x

[PvP - Build - Play - Forum] Fyl26

Messagepar Fyl26x » 05 déc. 2011, 20:26

Bonjour à tous mes amis (ou mes frères même si xKaOtiiK n'aime pas cette expression),

Je vous propose ma démande de déban suite à un ban pour un autokill ou je ne sais plus.
Je rappelle que ce jour là je faisais un canon à TNT avec les Hardcore, je le rappelle car bon nombre d'entre vous étaient témoins (les TNTMania aussi), les +1 de mes amis n'ont servi à rien et d'ailleurs ils se sont pris un avertissement.
En toute honnêteté, je n'ai pas triché ce jour là, et ma réputation a été salie. Je suis contre le cheat, et surtout contre l'autokill, alors vous ne me verrez jamais l'utiliser.
De plus, notre base 92i qui est en construction chaque jour (je le rappelle il y'a plus de 10 travailleurs pour cette base énorme) est bien sécurisée, on ne peut pas la faire sauter à la TNT, et pourtant quelqu'un a usebug dedans pour faire sauter notre /f home et la maison de Thomas. Je ne me suis pas plains de son usebug, d'ailleurs personne de notre faction s'en est plaint. Juste pour vous dire que les usebugs chez nous, bah on peut rien y faire et on s'adapte, du coup on mettra plus de redstone allumé ou de plaque de pression. Voilà c'est le jeu et ses failles, ça arrive, mais je souligne bien le fait que mon ban a été injuste. Je n'ai pas d'autokill. Puis avec xKaotiiK nous en avons parlé sur mumble, il m'a bien expliqué que sa console ne ment pas, et je le comprend, à sa place je ferais la même chose.

Ensuite je demande mon déban sur le forum (le compte Fyl26), je vous présente mes excuses publiques envers les autres joueurs même si celà n'était que purement dérisoire (le post "Je porte plainte contre vous tous") qui d'ailleurs était posté dans la section "Taverne/Comptoir", une section blabla, où l'on peut parler de tout.
Certains me traitent de sous mince (Elrico, Rider83 sur mumble, etc...) mais ce n'est pas pour autant que je le suis. Avant tout d'être un joueur, je suis un être humain, et cette facheuse manie à provoquer les autres in-game, c'est ce côté RP du PvP pour favoriser l'entrée en guerre avec d'autres factions. D'ailleurs nous sommes professionel pour nous retrouver avec 3 factions différentes dans notre base à 5 contre 15. Nous aimons ce serveur, mes frères et moi nous sommes très investis sur ce serveur, alors s'il vous plaît débanissez moi.
Image

antoine2001

Re: [PvP - Build - Play - Forum] Fyl26

Messagepar antoine2001 » 06 déc. 2011, 11:56

Je pense que je prend pas d'averto car je suis le chef des TNTMania et ce jour la il a été Honnête et n'a pas triché car il étais sur sa tour de kikoolol entrain de faire pétez ma base en tout honnêté :)
Image

Merci ,Tonton ORelio :
Image

Hellominecraft Bonjour !

Image

Votez pour Hellominecraft

La phrase d'ORelio:

Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 06 déc. 2011, 19:27

Antoine, être de chef d'une faction ne t’empêche pas de prendre ton averto et ton tempban de 14 jours, car tu as maintenant dépassé les 3 avertos.

Concernant la demande de Fyl, je laisse répondre Kao car je n'ai pas suivi l'affaire.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 06 déc. 2011, 20:20

Etant donné que tu utilise déjà un autre compte pour le fofo et pour minecraft (humped ou sasukill même si il est à ton frère)
Tes ancien compte resteront ban.
Maintenant il faut que tu te tienne à carreaux avec ces compte.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 06 déc. 2011, 20:34

Nota bene, penser a bannir IP les cheateurs et autres grosses infractions au règlement.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Demande de déban »