Par rapport a http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=2792
voila j'ai des amis réelle qui vienne de venir je respecte souvent tout les regle. chui toujour connecter.
le grief cetait une erreur de compréhension dans la regle. un avertissement est tout a fait logic.
Pour insulte je suis pas d'accord de me faire bannir 1 semaine ces injuste tout simplement. voila j'ai dit ........ ces vrai que sa veut sous entendre quelque chose. mais on ne ma jamais averti pour cela.
donc je prend un avertissement ces logic je me suis eskusé et 'jai dit que je le referai plus .
Mais me faire bannir pour 2 malheureuse erreur alors que j'ai jamais etait banni dans le passé.
je trouve pas sa normal. justement apres 2 petit avertissement on devrai me laissé une chance. et me laissé rejouer.
1 semaine de banissement pour si peut ces enorme pour un accro du serveur comme moi .
Je vous demande juste de revoir votre jugement svp
[pvp] redemande de deban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[pvp] redemande de deban
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion
Takashia chef des Légion
-
Re: [pvp] redemande de deban
Ok donc si tu rembourses pour le grief, je veux bien annuler l'avertissement de celui-ci.
On revient donc a un avertissement, je te unban, mais tiens toi a carreau.
On revient donc a un avertissement, je te unban, mais tiens toi a carreau.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Demande de déban »