Faction Gugus

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Faction Gugus

Messagepar Gugus » 07 déc. 2011, 15:51

Salut tout le monde,

Je fais ce bulletin pour présenter ma faction mais pas pour la promouvoir mais je le fais quand même car je pense que c'est une bonne chose que de répertorier toutes les factions sur le forum...

Donc ma faction s'appelle Gugus, je suis le modo de la faction, mon pseudo Minecraft est Gugu31415 et j'ai créé cette faction pour moi et mes amis. Je ne recrute pas.

Ma faction aura bientôt un shop, que je suis en train de construire le long de la route pricipale.
J'ai déjà un shop dans le Nether, à dix blocs du portail, n'hésitez pas à me rendre visite !

Voilà, maintenant, quand vous voyez dans le chat Gugus - Faction privée, vous savez à qui vous avez à faire...
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Re: Faction Gugus

Messagepar Gugus » 29 janv. 2012, 13:45

La faction Gugus devient la faction SSD. J'ouvre un nouveau topic pour ma faction. Je vais désormais recruter.
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Revenir à « Archives Recrutement »