[92i] Le Boycott & la réalité

Gryfgrif

Re: [92i] Le Boycott & la réalité

Messagepar Gryfgrif » 08 déc. 2011, 17:56

Tu sais quoi? J'en ai rien a f*utre de ta vie sur les serveur ;)
Bah mec faut savoir alors, c'est pas moi qui ait dit ça ...
Tu connais l'humour? Moi quand je le dis je ne le dis pas sérieusement contrairement à certain! Et d'où tu parles? Es ce que je me suis plaint de talgart quand il l'a dit? C'est au 92ui de me le reprocher pas a toi.
Si je prend un avertissement grygryf je fais ban talgart je fais prendre a talgart son 3eme avertissement c'est clair?

Et mettre un mot interdit en étoiles **** c'est tout juste comme si tu le mettais réellement, avant, je pensais comme toi mais un Américain m'a dit ça :

Est ce que tu dirais que tu avais mis une bombe sur un avion si tu n'en avais pas mis ?

J'ai pris le temps de réfléchir et maintenant je n'utilise même plus les ****, un conseil, essaie de faire pareil (Y réfléchir)

Fyl26x

Messagepar Fyl26x » 08 déc. 2011, 19:50

+1 Gryfgrif, ca se voit que dans nos tetes de bonhomme on est matures, pas comme takashia l'arnaqueur ou encore Rider83 l'insulteur sur mumble
Image

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 08 déc. 2011, 21:16

Mais vous ete des comique srx vous vous tapez tous la honte(92i) a dire que vous ete la meilleur faction MONTRER MOI DES PREUVE et apres je verrai et puis sache que j'ai kiffait grave grief et piller les hardcore! Et Gryf toi tu étais bien content quand je l'ai avais grief et pillait .
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Rider83

Messagepar Rider83 » 08 déc. 2011, 21:43

Tu sais pourquoi je met l'étoile? Parce que ta pas hésité à me balancer comme une fouine. Moi est ce que j'ai fais remarqué ton double post? Tu veux jouer à la balance? Tkt les règles rey les connais bien et nous n'avons aucun mal à reperer les choses interdites. J'ai déjà plusieurs trucs sur vous les 92i' sachez que je film mes combats, et les deco reco en plein dedans c'est assez mal vu, donc continue a faire la poukave et vous allez en prendre plein la tronche ;) et je suis totalement d' accord avec krazo, vous vous auto proclamez meilleur du serveur. Mais prouvez le! Le bunker HnT et juste à coté du spawn, venez nous montrer votre niveau ce week-end !
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !

Revenir à « Archives Ancien PVP »