[Pvp] TheTomygub

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

[Pvp] TheTomygub

Messagepar Tomygub » 13 déc. 2011, 16:50

Bonjour a tous, c'est TheTomygub
Voila, je me suis fait ban il y a environ 2 semaines je pense car j'ai xray, je suis tout a fait d'accord avec ce ban, mais comprenez moi, un modo venait de faire /f unclaimall et je me retrouvais sans aucune ressources, alors que ma faction etait pas mal developpée, j'ai donc installé ce mod dans un moment de desespoir et je le regrette.
Je n'ai pas fait ma demande de deban 10 minutes apres avoir ete ban, pour ne pas faire comme tout les kikoos rageux, j'ai essayé plusieurs autres serveurs, mais aucun ne me plaisait, car je ne connaissais personne, alors que sur hello, j'avais beaucoup d'amis, et aussi des ennemis, mais ils etaient sympas.
Je ne me suis meme pas connecté avec mon 2eme compte par question de principe, c'est pour ca qu'aujourd'hui, je demande d'etre deban, et m'excuse pour mon cheat
J'aimerais que plusieurs modos lisent cette demande si elle n'est pas acceptée, pas seulement Grom_Atoux

Merci de m'avoir lu,
Cordialement,
Tomygub
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Grom_Atoux

Re: [Pvp] TheTomygub

Messagepar Grom_Atoux » 13 déc. 2011, 20:54

Salut,

En ce qui me concerne, l'usage de mod est punis d'un ban.
Sur le PVP vous devez avoir 3 règles a respectées, pas de unban pour moi.

Je laisse d'autre modos donner leur avis.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Tomygub

Messagepar Tomygub » 13 déc. 2011, 21:14

Je pense, pas seulement dans mon interet, que vous devriez laisser une 2eme chance aux joueurs.
Nous, les joueurs bannis, au bout d'un certain temps, on a compris la lecon, apres si on cheat une autre fois, bah la c'est tant pis pour nous.
Parceque la, tous les grands joueurs de ce serveurs le quittent (Fyl26, Arthagor, Vengeance) qu'ils le veuillent ou non.
Je trouve ce serveur genial et c'est vraiment dommage que je ne puisse pas y retourner
En ce qui concerne les autres modos, ou Grom, si il lit ma reponse, prenez le temps de bien lire ma demande, car je prends du temps a bien la faire correctement et pas a la va-vite

Cordialement,
Tomygub
Image

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 13 déc. 2011, 22:26

Ces joueurs n'ont de grand (a part pour arthagor) que leur renommé acquise a coup de ban/unban, cheat/usebug parfois.

On est pas la pour débattre sur le problème de la fréquentation du serveur, juste pour appliquer les règles.
Depuis le début vous savez que le cheat/usebug et compagnie n'est pas autorisé et même lourdement sanctionné.
Nous n'avons pas choisi de tricher a votre place a ce que je sache ...

Il y a un truc qui est sur, c'est qu'on ne va pas banaliser l'usage du cheat avec des unban courts.
Si c'est après sanction que vous êtes illuminés par une bonne étoile et que vous décidez de plus tricher, c'est malheureusement trop tard.
Vous avec acquis/détruit ou que sais-je encore des privilèges/faction/po qu'il nous est très compliqué de quantifié et pour lesquelles on serait bien incapable de demandé réparation a hauteur des faits.

Par conséquent, un unban de moins d'un mois, je veux même pas en entendre parler ...
Sur PVP vous devez parler correctement et jouer fair-play (Pas de deco/reco, use bug ou mod de triche), c'est si compliqué que ça ?

Des grands joueurs il y en a qui partent et d'autres qui arrivent tous les jours, si vous pensez qu'avoir de la notoriété sur le serveur vous met au dessus du règlement, je vous assure que ce n'est pas le cas.
Image

Tomygub

Messagepar Tomygub » 14 déc. 2011, 08:00

J'ai peut etre pas cité les bons exemple ;)
Bon, bah puisque ma demande n'est pas acceptée, je peux quand meme me venger de celui qui m'a denoncé en postant des screens ?

Par conséquent, un unban de moins d'un mois, je veux même pas en entendre parler ...
Oui mais meme un tempban de 3 mois, je m'en fout, c'est juste pour me dire que je pourrais retourner sur le serveur un jour

Cordialement,
Tomygub
Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 14 déc. 2011, 08:57

Comme dit, je laisse les autres modos parler, ils sont peut etre plus cool la dessus, on sais jamais ...
Image

Tomygub

Messagepar Tomygub » 14 déc. 2011, 09:08

Moui, mais c'est plutot toi qui t'occupes des demandes de deban, je sais qu'ils passeront jamais
Je n'ai aucune chance d'etre deban et je le sais. Merci quand meme
Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 14 déc. 2011, 10:48

Je m'occupe surtout des personnes que j'ai bannis ... et donne un avis parfois sur les autres ou ferme quand le modèle n'est pas respecté.

En l’occurrence, c'est moi qui t'es bannis, je te conseil donc de retenter ta chance, une fois qu'un peu de temps se sera écoulé.
Image

Tomygub

Messagepar Tomygub » 14 déc. 2011, 13:03

Bon sinon je peux jouer avec mon autre compte ? Vu que mon cheat sur mon premier compte n'a pas affecté mon 2eme
Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 14 déc. 2011, 16:08

On ne sait pas si tu as fait des transferts vers ton ou tes autres compte, mais tant que ce n'est pas un ban IP tu peux en effet utiliser ton compte secondaire.
Image

Revenir à « Demande de déban »