[PVP] Suggestions du pvp.

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
TheLbdu99

Re: [PVP] Suggestions du pvp.

Messagepar TheLbdu99 » 10 déc. 2011, 09:29

Donnant mon avis, je pense que les potions vont vraiment servir. J'ai déjà essayé une potion de force 2 ça tue bien! Mais je pense que vous êtes des flemmards qui préfèrent aller au PvP à l'arrache. Mais maintenant il faut les préparer et vous aimez
pas ça. Mais bordel faites vous des potions! Enfin si vous trouvez de la nether wart. Perso j'ai une grande plantation moi. Et je crois aussi que vous avez oublié les enchantements qui peuvent vraiment être utiles ! La seule chose qu'il faudrait faire c'est enlever la PVP area . Une warzone, c'est une warzone ! Je suis sur un autre serveur où les combats sont bien plus intéressants car les gens se préparent en potions et je trouve qu'ils sont plus matures. Moi j'ai pas peur de le dire j'ai 12ans!
Merci d'avoir lu mon message un petit peu débat.
Cordialement, TheLbdu99
Image Image

Jillian94

Messagepar Jillian94 » 10 déc. 2011, 12:55

Sauf que j'ai pas dis qu'on devait enlever toutes les potions.

Mais c'est pas les potions qui me dérangent,on peut les garder moi je m'en fous mais les armures c'est vraiment trop horrible de jouer en pvp dans ces conditions et je crois que tu as pas compris qu'on parlait des armures.

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 11 déc. 2011, 09:29

Oui la j'avoue j'en ai marre ! Il suffit que quelques ennemis en full diams arrivent et la inpossible de les déloger allez voir la vidéo de NaZe17 elle prouve tout
Image Image

Jillian94

Messagepar Jillian94 » 14 déc. 2011, 12:46

Mets le lien ici plutôt.

Qui d'autre voudrait recalculer les armures ?

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 14 déc. 2011, 15:59

On parle pas de les recalculer mais des les supprimer purement et simplement (ça doit être plus facile).
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 14 déc. 2011, 20:43

Assez strict comme décision grom mais un plugin qui permettrait de revenir à l'ancien système des armures (armure abîmée = moins de points d'armure) serait d'une très grande utilité. Bonne chance pour chercher sur GoOgLe le gogole héhé ^_^
Bon je vous dis Bonsoir !
Image Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 14 déc. 2011, 22:07

En ce qui concerne les plugins, inutile de chercher sur Google, la plupart sont sur bukkit.org.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 14 déc. 2011, 23:22

Oui ils sont tous sur bukkit mais parfois la fonction recherche de google est plus efficace que celle de bukkit :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

SpaceMan69

Messagepar SpaceMan69 » 15 déc. 2011, 08:51

Mais en faite il faudrait juste prendre un dossier en 1.8 des armures j'ai déjà réussi sur ma parti solo et je pense aussi réussir sur Hellominecraft je pourrais expliquer par skype peut être mais en ce moment je suis assez pris mais je pense que suprimé les armures serais inutiles pour les chutes,les mobs,la lave,et les fail en tous genre en plus j'en achete plein d'armures !

Alors je ne voudrais pas retirer les armures parce que ont peut faire plein de chose même avec les enchantements, mais se que je trouve nul dans minecraft c'est la ... ''Barre de Faim''

Vous savez celle qui pourri votre course en sprint, celle qui demande qu'à bouffé à longueur de temps!

C'est plutôt sa qu'il faudrait enlever et mettre une sorte de plugin ou toute les 5 sc notre barre de sprint se recharge et s'est reparti!

Bon bas merci d'avoir lu ce petit pavé!
[Silphaos] SpaceMan69
---> Chef Des Silphaos <---

Faction du PvP
Faction du Play
Faction du Build

Je recrute vous pouvez postez ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =74&t=3052

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 15 déc. 2011, 09:09

Sa fonctionne en solo car tu modifies les fichiers de ton jeu, un peu comme un mod. Je ne pense pas que cela fonctionne sur un serveur, enfin c'est toujours a tester !
Image

Revenir à « Suggestions »