Serveur Play Bidiboy

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Bidiboy
Messages : 13
Inscription : 28 août 2011, 21:37

Serveur Play Bidiboy

Messagepar Bidiboy » 14 déc. 2011, 22:46

Salut je suis Bidiboy
Alors j'ai était ban pour une raison car on etait en guerre avec la faction yoshi il fesait que de venir nous tuer pendant qu'on construisait notre ville nous les Menthos donc j'ai decidé d'allais le chercher pour lui faire comprendre qu'il doit arreter il avait tp Edrixal et je les prix pour matt93220 donc s'en faire expres je les tuer je m'excuse Edrixal pour t'avoir tuer sur le coup j'avais pas reflechis donc voila si je pouvais etre deban sa serait cool

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Serveur Play Bidiboy

Messagepar Grom_Atoux » 15 déc. 2011, 01:06

Edrixal c'est pour toi :)
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Serveur Play Bidiboy

Messagepar Edrixal » 15 déc. 2011, 02:19

Héhéhé oui c'est pour moi ...

On vas reprendre les choses dans l'ordre, je vois un mec qui crie au grief chez lui. Je me TP à lui pour l'aider à voir qui l'a grief car visiblement il est nouveau.
J'arrive sur le toit d'une maison, de là tu me saute dessus et me tue.

Sans compter les kill sur matt93220 et le grief que j'ai moi même constaté (quelques bloc de vitre, de la dirt dans sont jardin et la pose de colonne de dirt/cobble sur sa maison).

De plus tu parle de guerre, mais vos deux faction ne sont pas en guerre (Et heureusement car cela aurait ajouter déclaration de guerre illicite a tout le reste.). On reste donc sur du multi kill illicite + grief, sur le serveur play.

Pour faire court je ne suis pas contre ton déban mais il faudra d'abord que tu aille lire le règlements du serveur play, que tu te tienne a carreaux dans le futur et surtout que tu rende les stuff pris (a matt93220 et a moi même).
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Bidiboy
Messages : 13
Inscription : 28 août 2011, 21:37

Re: Serveur Play Bidiboy

Messagepar Bidiboy » 15 déc. 2011, 17:09

Je tien a dire que j'etait pas tout seul moi j'avais rien grief sans faire exprer j'avais pris edrixal pour matt le grief et les colonne de cobble ceux n'est pas moi puis son stuf je ne les pas j'ai juste ton stuff edrixal et nn celui de matt donc voila escuse moi Edrixal

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Serveur Play Bidiboy

Messagepar Edrixal » 16 déc. 2011, 05:14

Au niveau du grief tu n'est en effet pas le seul, mais à la différence des autres membres de ta faction eux ne m'ont pas tuer. Le grief étant léger et la victime ne voulant porter plainte cela ne regarde plus que lui et vous.

Quoi qu'il en soit pour moi tu à le droit à une seconde chance tant que tu fait amende honorable (rendre les stuffs) et que tu ne recommence pas. N'oublie pas d'aller lire les règles.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Bidiboy
Messages : 13
Inscription : 28 août 2011, 21:37

Re: Serveur Play Bidiboy

Messagepar Bidiboy » 16 déc. 2011, 18:06

OK mais pour ton stuff je te le rends mes celui de matt je les pas


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité