Usebug ?

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Usebug ?

Messagepar Tomygub » 18 déc. 2011, 21:05

Salut a tous, je viens d'installer le mod "***" pour m'eclater en solo, mais je remarque qu'il marche aussi en multi.
Est ce du usebug ? :***
Exemple pour grimper les murs etc
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Edrixal

Re: Usebug ?

Messagepar Edrixal » 18 déc. 2011, 21:08

Non se n'est pas de l'usebug.

C'est se qu'on appel de la triche et c'est punissable bien plus lourdement. Donc désinstalle le avant de te reconnecter.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 18 déc. 2011, 21:23

C'est se qu'on appel de la triche
C'etait pas mon but en l'installant ....
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 20 déc. 2011, 20:38

Ce que Edrixal te dis c'est que tu ne seras pas puni si tu désinstalles tout de suite le mod.
Tout mod de triche est interdit sur Hellominecraft, donc si tu en utilise un tu seras banni, tu ne pourras plus te connecter.
Pour désinstaller le mod, soit tu restaure ton minecraft.jar, soit tu active l'option "force update" dans le launcher.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à consulter le règlement.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »