Hello,
Je vous suggère d'ajouter des factions officielles aussi sur le Build.
Personnellement je suis sous-chef d'une faction qui ne cesse de croître, et j'aimerais bien pouvoir la passer en officielle pour avoir ce que vous appelez un forum privé, car le spawn commence à être encombré de pencartes. Ce serait drôlement plus pratique pour gérer tout ce monde !
J'aimerais pouvoir faire plusieurs catégories comme règlement, questions, comment utiliser le jardin public, etc... Et bien sûr, je pourrais répondre dans le chat, allez voir sur le forum !
Je vous remercie de prêter attention à ma demande,
Gugus
[Build] Factions officielles
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
[Build] Factions officielles
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Re: [Build] Factions officielles
Pour le moment les factions officiels resteront sur le play, peut t'être lorsque que la nouvelle équipe de modo seras bien frodé nous pourrons envisager ta proposition !
Bon jeu !
Bon jeu !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
OK J'attendrai. Merci
Gugus
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Bien "frodés" ? Que veut dire ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
-
Je pense que ça veut dire bien formés...
Mais je n'avais même pas fait attention quand j'ai lu...
Mais je n'avais même pas fait attention quand j'ai lu...

-
--- Je me permets de faire un 2e post pour bien marquer le relancement du sujet ---
Alors les nouveaux modos sont-ils bien frôdés ?
J'attends toujours les fac officielles avec impatience (nous nommes maintenant une vingtaine dans la fac)!
Gugus
Alors les nouveaux modos sont-ils bien frôdés ?
J'attends toujours les fac officielles avec impatience (nous nommes maintenant une vingtaine dans la fac)!
Gugus

Entendez par "frodez", "rodez. Cicix à fait une faute de frappe je pense pouvoir dire que sa arrive à tout le monde.
Si vous ne savez pas se que veut dire rodez, cela veut en gros dire quand les nouveaux modérateur aurons était former et qu'ils aurons pris leur marque.
Bref, patienter déjà que les nouveau modo soient déjà choisie avant de commencer à demander si les nouveau son rodez ...
Si vous ne savez pas se que veut dire rodez, cela veut en gros dire quand les nouveaux modérateur aurons était former et qu'ils aurons pris leur marque.
Bref, patienter déjà que les nouveau modo soient déjà choisie avant de commencer à demander si les nouveau son rodez ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Je ne suis pas les élections... Je croyais que c'était fini...
Donc j'attends toujours.
Donc j'attends toujours.

-
- Ancien Administrateur
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
Tellement peux de monde sur build je vote contre mais si c'est accepté le mettre aussi sur PvP