Interdire le kill dans le nether et l'end

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Voulez-vous que le kill dans l'end et le nether soient interdis ?

Oui, j'en ai marre !
16
55%
Non, ca fait un peu de PVP !
13
45%

Nombre total de votes : 29

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Interdire le kill dans le nether et l'end

Messagepar Romain42 » 22 déc. 2011, 21:07

Salut ! :D

Donc voilà je pense que la règle récente sur les kills dans le nether et l'end sur le serveur play embêtent pas mal de monde.

L'autre fois j'étais tranquille dans le nether, loin du portail avec 15 niveaux d'XP et plein de glowstone, et là un petit ******* arrive et me tue par derrière... Moi sans rien, lui épée et armure en diamant... Hum... :roll:

Ca me gonfle car on peut plus être tranquille, si les joueurs veulent PVP il y a un serveur pour ca, bon sang ! :x
Tous les joueurs sans défense se font littéralement descendre sans pitié par les factions de PVP ! (Je pense que vous voyez de qui je parle ? ;) )

Un jour j'ai même parlé de créer ce topic IG et un ghost m'a dit "Hello Minecraft n'est pas une démocratie, c'est une dictature ou règne la loi du plus fort" :lol:

Là je pense qu'on commence à en arriver là : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=79
C'est vrai dans un sens, car les petits joueurs n'osent même plus aller dans les dimensions pour prendre de la matière... Les factions fortes font le total monopole. Je pense par exemple aux Ghost (Hé oui encore...) qui ont claim et isolé (puis ensuite détruit) le générateur de blaze qui se trouvait à 50 mètres de la porte.

Donc j'aimerais qu'on rétablisse cette période où on pouvait être tranquille partout sur le serveur Play !
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Edrixal

Re: Interdire le kill dans le nether et l'end

Messagepar Edrixal » 22 déc. 2011, 21:53

Pour ma part je suis pour, même si cette règles na pas était apporter par la modération mais directement par Amrac qui à dit quelque chose comme :

"L'end c'est la fin, le nether c'est l’enfer, alors oui les kill doivent y être autoriser."

Bref, voter, et développer vos choix au maximum si vous voulez que lors d'une prochaine réunion Amrac/staff les modo puisse lui faire changer d'avis ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 22 déc. 2011, 22:03

Moi je suis pour le choix d'Amrac.

Sa ajoute un peu de piment au serveur de base, un peu de PVP et du coup les ressources de l'end et du nether gardent une certaines valeur, car c'est "risqué" d'aller les chercher.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 23 déc. 2011, 00:53

Oui, ils ont raison, du coup j'ose plus y aller ^^
Mais dans le chat comment faire la différence entre les kills illégaux et les kills légaux (end/nether) ?
Ce serait important de pouvoir faire la différence sur les screens.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 déc. 2011, 01:06

Il vous faudra prendre les screens directement au moment ou vous êtes tuer et non après avoir cliquer sur respawn. Se qui vas pas mal compliquer l'affaire que le premier réflex qu'on à quand on est mort c'est de respawn.

Pour ma part je vais développer un peut plus tout ça pour dire que les kill dans l'end et le nether ne devrait pas être accepter. Qu'on place une bonne partie du nether et de l'end en warzone, pourquoi pas, mais rien de plus dans le sens ou justement certain, pour ne pas dire la plupart joue sur le play pour pouvoir construire, tapée du mobs, miner, ect ... sans vouloir faire la guerre et risquer de se faire dépop en deux secondes par se que l'on peut appeler vulgairement, un kikoo.

Le ressources du nether son déjà pas mal rare dans le sens ou il n'y à pas vraiment de régen et donc plus sa vas plus il faut aller miner loin. Permettre le kill dans le nether avec comme principal accès la porte du spawn, c'est couper l'accès au ressources du nether et de l'end ( endstone, blaze, champignon du nether, soulsand, netherrack, netherwarp, glowstone) a toute les factions non accès PvP.

Car face à une faction PvP, soit dit, 5/10 joueurs en armure full diamant enchanté level 50 (N'oubliez pas l'avantage que certain on pris dans l'end ) il est quasiment impossible de passer à moins d'être au moins autant et aussi bien équiper en face.

Et encore pour ceux qui on une petite connections et qui lag un peut, ils seront toujours désavantager vis à vis de ses personnes. Pour moi il y à déjà un serveur PvP pour ceux qui veulent juste kill sans raison et se défouler. Il est inutile de rendre le play comme un semie serveur PvP. Cela ne fera que ralentir l'évolution des petites faction tout en garantissant aux grande faction un maintient au sommet (monopole des ressources de l'end et du nether permettant de se faire pas mal d'argent ;) )

Bref, c'est un avis je ne cherche pas de débat.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 23 déc. 2011, 01:13

Je suis d'accord, c'est assez désagréable surtout lorsqu'il y a un event dans l'ender comme ici :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=3264
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 23 déc. 2011, 11:48

Moi j'aimerais que le kill dans l'end soit interdit sinon que le kill dans le nether soit
légal mais qu'on est des endroits pour se protéger.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 25 déc. 2011, 16:20

Hello,

J'ai une solution pour les endroits où se protéger. À chaque régen, les admins construisent de grandes avenues (en nether brick ?) partant dans les quatre directions (nord, sud, est, ouest) qui sont en safe zone et donc protégées du PVP. Les joueurs peuvent ainsi s'éloigner su spawn sans craindre des pluies de flèches.
Les admins pourraient aussi mettre en safe zone les spawners à Blaze.
Ou alors en placer un à proximité du portail ?

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 26 déc. 2011, 22:24

L'idée de gugus est très bonne et très simple a faire...+1 pour gugus donc, et, oui,
Je suis du côter d'armac du point de vue, ou, lorsqu'on va chercher des ressources rares c'est a nos risques
et peril, mais aussi c'est moins drôle de se faire kill alors qu'on est full glowstone...moi, c'est simple, les
kikoulol qui on entendue que je suis dans le nether et qui veule se tp réussisse mais trouve un jak0 avec une épée
en diamant et au dessus de la lave...devinez la suite :D
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 28 déc. 2011, 17:01

C'est vrai qu'à grands coups de worldedit c'est vite fait l'avenue ^^
Image
Image

Revenir à « Suggestions »