bonjour je shouaiterai ke les admin me deban , du rp car c t pour flood lors du concert , je criai (GREEENNNNNNN DAYYYYYYYYYYY <333 ) plein de fois mais bon voila et eur le build cher pas pk ... je ^parlais et bim ban for 98 year etc.....
svp une reponse rapide serais le bien venu merci a tout les admin
GROM je t'ador
demande de déban (build,rp)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: demande de déban (build,rp)
Sur le build c'est surtout pour les insultes proférer suite au fait que j'ai dit à l'un de tes modo qu'il pouvais quitter la faction en faisant /f leave qu'il soit modo ou non.

Et cela peut de temps après t'avoir demander d'arrêter d'écrire en majuscule.
Étant impliquer directement dans l'histoire je laisse le loisir à un modo/op de le déban s'il juge que c'est mérité.

Et cela peut de temps après t'avoir demander d'arrêter d'écrire en majuscule.
Étant impliquer directement dans l'histoire je laisse le loisir à un modo/op de le déban s'il juge que c'est mérité.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
en gros tu ma ban parceke je t dit ta guellle ?! mdr bin ditdonc t suceptible toi !arreter de craker les modo fo pas abuser --'
-
en gros tu ma ban parceke je t dit ta guellle ?! mdr bin ditdonc t suceptible toi !arreter de craker les modo fo pas abuser --'
Si on reprend se qu'on peut voir sur le screen il y à :
"Enfoiré ! ta gueule !
Quel bête celui là !"
De plus quoi qu'il arrive que se soit envers moi un animateur, ou envers un modo, ou un OP, ou n'importe quel autre joueur tu na pas à être grossier.
etenfoit taguelle
Que l'on peut traduire par :kel bête celuila
"Enfoiré ! ta gueule !
Quel bête celui là !"
De plus quoi qu'il arrive que se soit envers moi un animateur, ou envers un modo, ou un OP, ou n'importe quel autre joueur tu na pas à être grossier.
Admin de la faction Solarys.
-
une le kel bête celui la etait pas pour toi ^^ et arreter de vous prendre pour des sherifs dans une grande ville ok ? sa devien gavant , pk g été ban du play ?
keceke g fait ENCOR ? je mme usi co hiere et g touver une fac , puis g fait une maison , dit moi g fait koi la ?
keceke g fait ENCOR ? je mme usi co hiere et g touver une fac , puis g fait une maison , dit moi g fait koi la ?
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Je t'ai ban des autre serveur car j'ai aussi trouvé sa dans les log .....
Très élégant ....
Bref, vu comment tu prend sa...
Dans tous les cas, aucun deban, et pas besoin de faire une nouvelle demande. Je lock !
JE V TE FAIR BAN méchant
Très élégant ....
Bref, vu comment tu prend sa...
On fait juste notre boulot donc arrête. Et puis l’orthographe....et arreter de vous prendre pour des sherifs dans une grande ville ok ? sa devien gavant , pk g été ban du play ?

Dans tous les cas, aucun deban, et pas besoin de faire une nouvelle demande. Je lock !
-
Je confirme, a ne pas unban ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Demande de déban »