Bonjour,
J'ai été banni pour utilisation de la minimap du CJB et pour avoir installé le CJB tout court.
ça ne fait pas longtemps que je suis sur votre serveur et je m'étais pourtant appliqué à respecter scrupuleusement les règles. J'ai lu plusieurs fois le règlement et étant donné qu'on ne parlait pas d'interdire la minimap, j'ai pensé que je pouvais garder le CJB sur les serveurs Hellominecraft. Mais dès qu'on a vu que j'avais le CJB, j'ai été ban pour cheat. Mais je n'ai pas cheat ! Je n'ai utilisé que la minimap car elle me semblait règlementaire...
D'ailleurs tout le monde dit que le CJB est interdit, mais pourquoi ce n'est pas écrit dans le règlement ? Je l'aurais désinstallé tout de suite !
Je vous conseille d'écrire en grand dans le règlement CJB mod interdit et il n'y aura plus de confusion.
Maintenant j'ai désinstallé le CJB et je compte me choisir une minimap en règle. J'aimerais aussi (surtout) pouvoir revenir sur le Play. Merci.
Gugus31415
[Play]Ban de Gugus31415
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
[Play]Ban de Gugus31415
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Re: [Play]Ban de Gugus31415
Pour moi, le règlement est très bien construit, a vous d'avoir un peu de jugeote et de savoir que la minimap avec position des joueurs c'est un avantage certains sur les autres en terme de PVP.
Par conséquent c'est un mod interdit, de plus toutes ses fonctionnalités sont interdites sur le serveur.
Je te unban.
Par conséquent c'est un mod interdit, de plus toutes ses fonctionnalités sont interdites sur le serveur.
Je te unban.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Demande de déban »