[pvp]enderperle
[pvp]enderperle
je propose de désactiver les ender perle car il ya a trop de usebug si possible merci =).
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
Re: [pvp]enderperle
Pour le moment aucun usebug prouvé, pour moi ça ne signifie pas trop.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
Grom comment tu peut prouver sa ? tout le monde dit, ba une porte pas fermer, j'ai une taupe chez toi, tes noobs de fac on accepter un tpa, ses machin qui m'a tpa, j'ai mon home, un modo ma tpa se matin quand y avait personne, y avait un trou a ton toit... etc. Comment tu peut prouver sa car les personnes qui le font s'en prennent quand personne est connecter dans ta faction.
Imagine ta faction LesZéros: base full obstina aucun entrer aucun sorte, land 4/40 4 membre: moi, pote irl pote irl pote irl, pas co depuis avent-hier
tu te co, tu te fait spawnkiller et claim ta base, tu fait quoi ?
Imagine ta faction LesZéros: base full obstina aucun entrer aucun sorte, land 4/40 4 membre: moi, pote irl pote irl pote irl, pas co depuis avent-hier
tu te co, tu te fait spawnkiller et claim ta base, tu fait quoi ?
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
Une vidéo et c'est prouvé, vous m'avez deja sorti des tas de vidéo, pourquoi pas dans ce cas la ?
De plus, oui, les taupes, erreur lors de fermeture d'une porte ou autre sont fréquents, a chaque fois que je me connecte au PVP, je voie que ça ...
Si je suis pas co, je peux pas me faire spawn kill, le spawn kill qui sera sans doute bientôt interdit.
De plus, oui, les taupes, erreur lors de fermeture d'une porte ou autre sont fréquents, a chaque fois que je me connecte au PVP, je voie que ça ...
Si je suis pas co, je peux pas me faire spawn kill, le spawn kill qui sera sans doute bientôt interdit.

-
Omg quelle bonne nouvelle
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
Le souci c'est le power, si on peut pas spawn kill, dur de faire baisser le power, il faut donc trouver d'autres solutions pour le faire baisser, mais on y arrivera 

Le spawn kill et de toute facon déjà assez dur je trouve, entre 2 kills il est imple de se tp au spawn car nous sommes sur notre territoire. Le truc qui est plus dur c'est les personnes qui refuse l'affrontement et qui s'enferment sans arret.
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !