Salut, en particulier a Grom, si il lit ce message
Ce nom de post n'est pas vraiment approprié car je ne veux pas me faire deban (enfin si j'aimerais bien, mais grom veut pas)
J'aimerais, si possible, qu'un modo vienne unclaim quelques zones de mon ancienne fac (Les Timelords), pour les donner aux ZNTCraft, ou alors me deban juste le temps d'unclaim, voir me deban completement (cela fait 1 mois que je suis ban)
Merci
Cordialement,
tomygub
Ps : Grom, tu avait dit que tu laisserais les autres modos regarder la plainte, mais tu l'as lock =(
[Pvp] TheTomygub
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
[Pvp] TheTomygub

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
Re: [Pvp] TheTomygub
Sa ne fait toujours pas un mois (24 jours).
Pour le reste, pas de unban temporaire ou quoi que ce soit, tu choisis de triché, sa se répercute sur ta faction ou autre.
Pour le reste, pas de unban temporaire ou quoi que ce soit, tu choisis de triché, sa se répercute sur ta faction ou autre.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Demande de déban »