De:Link329
je me suis mis Link328 car Link329 était deja utiliser
Mais helloMinecraft ces le meilleur serveur que je connais je joue juste sur se serve et les mods ke jai supprimer jai utilisais quand solo pas en multi
c pas juste parce que sans HelloMine je peut pas jouer avec mes amis Tous mais amis joue sur se serveur sans pendant les vacances je peut rien faire je suis seul
Link329 admin de la faction Diamonds sur le build
Je sais pas pourquoi mais jai été ban du pvp et du play en maimetant.Et je n'ai pas eu d'avertissement comme xKaotiik le dit sur un de ses message sur le forum
et je vous prie de lire ce texte préparer vous:
Je joue minecraft depuis la 1.7.3 lors de mes vacances d'été un de mes amis m'appel pour me le montrer en premier on joue au classic.Ensuite on a regarder tous les tuto de thefantasio974 et de Elarcis sur la redstone et Arno00 aussi.
Puis j'ai supplier mes parents pendant 2 semaine pour avoir le jeux et voila je l'ai eu apres 2 semaines de silvouplait maman, silvouplait papa.
Ensuite la soeur de mon amn la acheter et l'a eu aussi alors on joue tous sur les hellominecrafts.Mais je vous promais que je respecte les regles a 100%.