Demande de déban du build Link329

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Link328

Demande de déban du build Link329

Messagepar Link328 » 26 déc. 2011, 20:14

Jai étais ban pour x-ray jai supprimer tous mes mods et jai oublié de sauvegarder mes maps avant :(
De:Link329

je me suis mis Link328 car Link329 était deja utiliser

Mais helloMinecraft ces le meilleur serveur que je connais je joue juste sur se serve et les mods ke jai supprimer jai utilisais quand solo pas en multi
c pas juste parce que sans HelloMine je peut pas jouer avec mes amis Tous mais amis joue sur se serveur sans pendant les vacances je peut rien faire je suis seul

Link329 admin de la faction Diamonds sur le build

Je sais pas pourquoi mais jai été ban du pvp et du play en maimetant.Et je n'ai pas eu d'avertissement comme xKaotiik le dit sur un de ses message sur le forum
et je vous prie de lire ce texte préparer vous:
Je joue minecraft depuis la 1.7.3 lors de mes vacances d'été un de mes amis m'appel pour me le montrer en premier on joue au classic.Ensuite on a regarder tous les tuto de thefantasio974 et de Elarcis sur la redstone et Arno00 aussi.
Puis j'ai supplier mes parents pendant 2 semaine pour avoir le jeux et voila je l'ai eu apres 2 semaines de silvouplait maman, silvouplait papa.
Ensuite la soeur de mon amn la acheter et l'a eu aussi alors on joue tous sur les hellominecrafts.Mais je vous promais que je respecte les regles a 100%.
Dernière modification par Link328 le 27 déc. 2011, 19:04, modifié 1 fois.

Link328

Re: Demande de déban du build Link329

Messagepar Link328 » 27 déc. 2011, 18:53

Jaimerais aussi que si quelqu'un vois se message disent a ma fac que j'aimerais revenir mais je peut pas car je suis ban.

Link328

Messagepar Link328 » 27 déc. 2011, 20:06

J'aimerais vous envoyé mon minecraft.jar pour le vous prouver mais je sias pas comment

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 28 déc. 2011, 01:21

Avertissement pour multipost.

Si tu es bannis pour xRay, c'est que tu l'a utilisé sur le serveur.
Ne compte pas être unban du serveur avant un certain temps pour l'utilisation d'un mod de triche.

Je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Demande de déban »