Post a supprimer.
Re: Tueurs [Recrutement]
Et sinon il y a un mumble je le met a dispo demain 

Bonjour la faction !
_Je me présente jimmy --> jim28100 IG , 23 ans.
_Joueur de minecraft depuis seulement 2 semaines. J'ai tout d'abord suivi les aventures d'Iplay4you sur Millenium
, et depuis que j'y joue je suis devenu totalement accro. Deux semaines intense de nolife pendant lesquelles j'ai appris énormement.
_Passe temps favoris : miner comme un nain pendant des heures
, élever des moutons pour la laine, faire pousser des plantes pour la bouffe, construction de maisons (surtout laine et verre).
_Je viens de quitter mon ancienne faction mybuilders, car inactive. J'y laisse beaucoup derrière moi et j'y été modo.
_Je peux m'occuper de l'agriculture (passion oblige je suis horticulteur IRL) de la récolte de ressources et de l'élevage.
_La seule chose que je demande c'est un petit emplacement 10x10 pour ma maison.
_Je me présente jimmy --> jim28100 IG , 23 ans.
_Joueur de minecraft depuis seulement 2 semaines. J'ai tout d'abord suivi les aventures d'Iplay4you sur Millenium

_Passe temps favoris : miner comme un nain pendant des heures

_Je viens de quitter mon ancienne faction mybuilders, car inactive. J'y laisse beaucoup derrière moi et j'y été modo.
_Je peux m'occuper de l'agriculture (passion oblige je suis horticulteur IRL) de la récolte de ressources et de l'élevage.
_La seule chose que je demande c'est un petit emplacement 10x10 pour ma maison.
Merci de m'avoir recruté ^^
Je recommande cette guilde pour leur présence et leur sérieux.
Je recommande cette guilde pour leur présence et leur sérieux.
Recrutement actuellement OFF , manque de place , je reconstruit un village (ville ?) pour parcelle etc ...
Bon jeu a tous .
Bon jeu a tous .
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mais titi j'allucine la !!!
Woodslime, ce mec je le vois co 1 fois par semaine, il arrive sur ma parcelle, fais un trou dans ma cabane, vide mon champs, coupe mes arbre, il se tp je sais pas où et hop deco...j'allucine... je demande un ban !
Woodslime, ce mec je le vois co 1 fois par semaine, il arrive sur ma parcelle, fais un trou dans ma cabane, vide mon champs, coupe mes arbre, il se tp je sais pas où et hop deco...j'allucine... je demande un ban !
J'avoue que la c'est un peut abusé !
Je suis alliés avec vous les Tueurs !
Ma faction s'appelle les Killers !
et nous recrutons également... ça fait de la pub =D
Je suis alliés avec vous les Tueurs !
Ma faction s'appelle les Killers !
et nous recrutons également... ça fait de la pub =D
Revenir à « Archives Recrutement »