Bug Minecraft/Java : Speed

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
TheLbdu99

Bug Minecraft/Java : Speed

Messagepar TheLbdu99 » 04 janv. 2012, 21:50

Bonjour à toutes et à tous, chers amis minecraftiens,
Je vais vous parler de mon problème que je rencontre à chaque lancement de Minecraft.
Impossible de le régler, même avec un force update (J'ai enlevé tous les fichiers que contenaient .minecraft)
Donc, je lance Minecraft, je me connecte, tout va bien. Logo de Mojang.(à noter que mon minecraft n'est pas patché)Et là, Écran d'accueil, derrière le fond d'écran tourne trop vite (tiens , c'est bizarre ça...) Donc, je vais sur un serveur quelqonque,et la je vois que je me déplace extrêmement vite et que je casse les blocs très vite (à la main). Comme si j'avais un speedhack d'activé. Or, je n'en ai aucun. Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai beau reset Minecraft, le problème persiste. Donc j'ai pensé que le problème pourrait venir de la plateforme Java en elle même. Si quelqu'un saurait me répondre, sa serait très gentil car je ne peux tout bonnement plus jouer à Minecraft.

Salutations, TheLbdu99
Image Image

Grom_Atoux

Re: Bug Minecraft/Java : Speed

Messagepar Grom_Atoux » 05 janv. 2012, 11:25

Etonnant !

Tu ne vois pas ton bras bouger quand tu casses les blocs ?
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 05 janv. 2012, 11:53

Jamais entendu parler de ce truc...
Essaye de réinstaller Java. Ensuite, peux tu indiquer les caractéristiques de ton ordi ? on ne sait jamais...
Marque :
Mémoire vive :
Processeur :
Carte Graphique :
Système d'exploitation :

Est-ce que Minecraft a déjà fonctionné correctement sur cet ordinateur ? Si oui, réfléchit à ce que tu as fait qui pourrait avoir affecté son fonctionnement.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 05 janv. 2012, 16:52

Donc pour la réponse 1 de Grom : Mon bras bouge mais très vite.
Et en Singleplayer , le bug est aussi présent.
Pour les caractéristiques , mon PC à 2 ans , tourne sous XP , j'ai changé le GPU il y a pas longtemps et j'ai rajouté deux ventilateurs. J'ai profité de tous ces changements pour nettoyer l'intérieur en profondeur avec un compresseur (je ne suis pas fou , cela enlève beaucoup plus de saleté par rapport à un aspirateur)
Mais ce qui est bizarre , c'est que le bug ne touche pas les autres applications , que Minecraft. A noter que j'ai installé 2 gros jeux il y a 4 jours a peine. J'ai aussi fait la mise à jour Java , mais le bug n'est pas tout de suite venu après. Je vais réinstaller Java et si le problème persiste , je suis un peu dans le caca ... :|

EDIT: Minecraft tourne à 40 FPS en temps normal mais j'ai des crashs très fréquents. Peut - être que la réinstallation de Java va résoudre tous mes problèmes.
Image Image

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 05 janv. 2012, 17:00

Excusez moi pour le double - post , c'était pour vous prévenir que mon problème s'est soudainement réglé , plus aucun problème de Speed...
Il faut dire que cette histoire était du moins... TRES BIZARRE.. Excusez moi pour les désagréments

Salutations,
TheLbdu99 :)
Image Image

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 06 janv. 2012, 22:29

Tu en a profiter pour casser des stacks d'obsidians au moins 8-) ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 07 janv. 2012, 02:10

Euh, ce serait de la triche et puis il n'aurait pas eu le temps, le bug l'aurait fait speedhacker sans le vouloir et marcher trop vite, c'est pas une bonne idée de faire ça si tu veux mon avis parce que ça se détecte ^^
Déjà, des fois quand je sprinte, en sautant et sur de la glace, ça fait des trucs bizarres :-D
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 07 janv. 2012, 03:13

Excusez moi pour le double - post , c'était pour vous prévenir que mon problème s'est soudainement réglé , plus aucun problème de Speed...
Il faut dire que cette histoire était du moins... TRES BIZARRE.. Excusez moi pour les désagréments

Salutations,
TheLbdu99 :)
"Minecraft : le jeu le plus bizzard de l'année !"
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 07 janv. 2012, 10:37

Ne pas confondre avec le jeu le plus blizzard de l'année.
Image
Image

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 07 janv. 2012, 10:47

Il a pas pus casser des stack dobsi vu quil est ban .
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Revenir à « Support: Questions et Bugs »