Culture de nether wart hors nether

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
hysopa

Culture de nether wart hors nether

Messagepar hysopa » 04 janv. 2012, 00:03

bonjour/bonsoir

Je voudrais savoir si il serais possible de rendre la verrue du nether, champignon trés prisé en ce moment, cultivable dans le monde normal.

Je demande une telle chose pour plusieurs raison. Les culture de verrue du nether alias "nether wart" se font actuellement et exclusivement dans le nether. Raison pour laquelle un tas de joueurs claim les terrains du nether ( je rappelle que faire des claim dans le nether est interdit par le règlement ) bravant l'interdiction sans aucune peur ni pitié :twisted: ce que je ne félicite pas...

La verrue du nether pourra, grâce a cette option, être rendu plus accessible a tout les joueurs en entrainement une baisse des prix mais avec une rendement considérablement amélioré :)

C'est ainsi que se termine ma demande et c'est ainsi que commence mon attente avec esperance.

Grom_Atoux

Re: Culture de nether wart hors nether

Messagepar Grom_Atoux » 04 janv. 2012, 00:52

Je pense que c'est possible, de la a le faire ...

Vous pouvez très bien camouflé vos cultures dans le nether, faire des tours de garde pour les protégées ...
Dispercés pour avoir plus de chance de récolté au final ...

C'est un peu le jeu de ne pas pouvoir cultiver/ramasser tranquillement certaines ressources et je ne pense pas que Amrac soit ok pour autoriser de telle culture dans le monde normal.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

hysopa

Messagepar hysopa » 04 janv. 2012, 13:47

J'en suis conscient.
Mais étant donné que les joueurs ignores la règle du claim interdit dans le nether, j'ai pensé que cela pourrais, du moins je l'espère, incité les joueurs à ne plus le claim ce monde, voir a supprimé leurs claim existant.

Si ma demande ne correspond pas a ce que recherche Amrac se n'est pas grave :) .

Ah oui, j'allais oublier ^^ je suis pas contre le fait de caches ses cultures ou faire des tours de gardes, mais si une culture est claim, on a pas besoin de faire tous ça.

Zimquoquo

Messagepar Zimquoquo » 04 janv. 2012, 23:46

La Nether Wart n'est pas cultivable dans le monde normal.

Elle pousse uniquement dans le nether et je peux vous dire que ça se récolte très vite.

Cordialement,

ZImquoquo

hysopa

Messagepar hysopa » 04 janv. 2012, 23:59

zimmquoquo... Je sais pas si tu as pris la peine de lire mes posts mais je l'ai déjà dis...

La principal raison qui me pousse a faire cette demande est par rapport au claim dans le nether qui sont interdit.

Ce n'est pas vraiment pour la nether wart elle-même que je fais cette demande mais cela pourrais malgré tout lui apporté plus d'avantage.

BaBoulinex

Messagepar BaBoulinex » 06 janv. 2012, 12:01

En effet malgré l'interdiction des claim dans le nether certains ne se gène pas !

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 06 janv. 2012, 12:20

La règles étant maintenant fixée depuis un certains temps si vous avez des coordonnées, je passerais et avertirais les factions qu'elles ont une semaine pour unclaim leur claim ou alors des sanctions seront prises.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 janv. 2012, 15:29

Il suffit déjà de passer la porte du nether du spawn pour en voir plein :/
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

hysopa

Messagepar hysopa » 06 janv. 2012, 15:40

en voir, oui, mais seulement voir ^^ malgré tout cela reste impossible dans prendre ne serais qu'un peu... D’ailleurs, j'ai une question.Le grief est t-il valable dans le nether également ?

erwin9

Messagepar erwin9 » 06 janv. 2012, 17:36

moi je vais bientot piéger mes plantations au nether qui ont dèja été grief c'est vrai que c'est dommage de pas pouvoir
éxploiter le nether pour des plantation pas forcément de nether wart juste a cause de la glow...
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

Revenir à « Suggestions »