Commissaire Panda II

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
elpanda2000

Re: Commissaire Panda II

Messagepar elpanda2000 » 07 janv. 2012, 20:27

Boîte de nuit ?

Chapitre II

Contraint

En route, il lut la fiche où cicix07 avait trouvé l'adresse. Elle n'était pas franchement drôle. Les lettres de licenciements n'étaient jamais amusantes.
Pourquoi MissCristal ne lui avait rien dit ? C'était pourtant une excellente piste. Elle cachait quelque chose d'important. Il irait lui rendre visite.
Il s'était mis à neiger à mi-chemin. Enfin la pluie s'était transformé en neige et en grêle. Au bout d'un moment, ça s'est transformé en tempête.
Heureux coup de chance, une auberge se trouvait pas loin et il y entra, non-mécontent d'être à l'abri. Il se dirigea vers l'aubergiste et il demanda la
nuit ainsi que un bon repas et un petit déjeuner. Il hocha la tête et présenta les tarifs :

******Auberge du bon cochon******

Tarifs nuit simple : 5 po's
Tarifs 2 nuits : 7 po's
Tarifs une semaine : 20 po's
Tarifs nuit simple avec repas et petit déjeuner : 6.5 po's
Tarifs une semaine et + : Contactez l'aubergiste

Le commissaire prit le tarif "nuit simple avec repas et petit déjeuner" et l'aubergiste le conduisit à sa chambre. Chambre 13.
Quand je disais "coup de chance", c'était une blague,hein? Bref il se rendit dans la salle à manger et prit le menu : (j'ai faim en fait :lol: )

***Menu***

Entrée

Salade de bambou et de nénuphar
ou
Carpaccio de poisson d'argent

Plat

Côtelettes de porc grillées
avec
frites de pommes
et
Soupe de champignons

Dessert

Plateau de fromages
ou
Glace au melon

* Accompagné de vin, d'eau, et de pain

Panda commanda la salade , le plat et un plateau de fromage. Vers Minuit, il alla se coucher. Le lendemain, vers 4 heures, il sortit pour prendre
son petit déjeuner ( du café, du fromage, du pain, des lamelles de porc(bacon) et un oeuf ) . Vers 7 heures, la tempête était passé. <<Je vais pouvoir reprendre
la route, pensa-t-il>>. Il ouvrit la porte ,et marcha. Marcha. Marcha.Il entra dans un hameau et le parcourut. Au bout d'un moment, il entendit un fracas de verre brisé. Un rat sûrement. Puis un déclic.
Là, Panda s'arrêta net. Son souffle ralentit. Il marcha dans la direction des bruits, au ralenti...Son souffle et les battements de son coeur, plus lent, plus lent...
Quand il entendit des hurlements, il couru. Plus vite, de plus en plus vite, encore plus vite. Et quand il vit tout noir, quand il était sur le point de tomber dans le noir profond, il comprit
qu'on l'avait kidnappé...

Voilà, le chapitre III, plus tard !!! :D
Dernière modification par elpanda2000 le 08 janv. 2012, 10:34, modifié 1 fois.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 07 janv. 2012, 20:30

J'aime.. Je suis pas dedans ? =)
Ses bien toi le kidnapper ?
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 07 janv. 2012, 20:33

Hé hé, Ultra, t'est dans la tome I, tu l'as pas lu?

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 07 janv. 2012, 20:45

que dans le 1 !!! Ultra veut plus ! pas que 1er SINON MOI TOUT CASSER !! =D
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 07 janv. 2012, 21:00

:lol: :mrgreen: :P :) :| :( :| :) :P :mrgreen: :lol:
Heu...on va le caser dans une cellule...

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 08 janv. 2012, 02:00

Super ! J'aime beaucoup la tournure que prend l'intrigue !
Concernant les détails, il y a jamais de chambre 13 dans les hôtels (je peux te le prouver photo à l'appui ^^) Mais le truc que je comprend pas trop c'est pas ça, c'est comment il se fait kidnapper : il sort de l'auberge, marche et ... voit tout noir !? :-|

Sinon quand je disais Boîte de nuit je parlais de celle que j'ai construit sur le play, rend toi section Évents pour plus de détails, ou clique sur le lien approprié dans ma signature ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 08 janv. 2012, 10:09

Donc, à mi-chemin, il entend du bruit, puis des cris, il court secourir celui qui demande du secours et se fait assommer.

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 08 janv. 2012, 10:31

Ah bah voilà déjà avec cette explication c'est plus clair :-D Si je puis me permette, faudra reformuler ce passage, par exemple en précisant que ça se passe dans une ruelle, genre il traversait un village, ou une ville ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

antoine2001

Messagepar antoine2001 » 11 janv. 2012, 13:35

Pour le lire j'attend la mise en pagre de Orelio et que tout les chapitre sois écrit sinon je suis trop pris et je peux pas attendre que elpanda en fasse encore 1
Image

Merci ,Tonton ORelio :
Image

Hellominecraft Bonjour !

Image

Votez pour Hellominecraft

La phrase d'ORelio:

Image

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 11 janv. 2012, 14:38

Chapitre III

A la James Bond

<<Hi hi...C'est pas drôle.Hi hi...Tu vas te taire oui? Le double puissance 10 Armagnac, ça ne me réussit pas. Je dois sans doute exagérer mais j'ai l'impression d'avoir pris 3 fois plus.
C'est pas ce que je voulais mais tout de même...C'est pas mauvais...Faudrait peut-être que j'essaie de me relever. Ouh, le mal de crâne...Non, je vais rester coucher et dormir.
Ou suis-je d'ailleurs... Il fait nuit on dirait. Et il fait froid. Qu'est-ce que c'est là-bas ... Une couverture. Malheur...Elle est sur l'étagère. Bon, sortir du lit, essayer de s'accroupir , prendre
la couverture et...Ces couleurs...Je rêve...>> C'est ce que pense le commissaire enfermé dans une cave. Quand il s'était réveillé, c'était flou et il n'a pas réussi à reconnaître ses agresseur.
Ils lui avaient fait prendre un bonne boisson. Et il s'était endormi comme un bébé... Panda s'était évanoui dans sa cellule, juste avant de s'enrouler dans sa couverture. Un bonne mère lui aurait dit:
<<Enfin, ne prends pas froid !!! Tu vas tomber malade...>> Mais comme il n'y avait pas de bonne mère dans cette cave, Panda était tombé malade. Forte grippe. Collé au lit pour longtemps. Pas de chance.

****************************************************************************************************

Kiol33 était sorti de l'hôpital, il était guéri. Il avait toujours une méchante cicatrice mais bon, il ne s'en souciait pas plus que ça. Panda a disparu. Ce sont les mots de Grom_Atoux.
Et il ne savait pas par où commencer...Cicix07 lui avait conseillé de regarder son travail. Et plus les seules notes qui le renseignait sur cette enquête, c'était MissCristal. Elle avait
changé de faction, elle était chez YYYYYYYYMMMCCCAAA
tatatatatatataYYYYYMMMMMCCCAAAAA(désolé un petit délire :lol: )
Bref, arrivé chez YMCA, MissCristal ne lui avait pas renseigné plus que Panda. Mais évidement , elle cachait quelque chose. Elle n'était pas faite pour les mensonges.
Un mandat de perquisition ? C'était exclu puisque il ne faisait pas partie de la Police ni quoi que ce soit qui en approchait, pourtant, il était sûr de trouver quelque chose qui pouvait le conduire
au Commissaire. Une effraction ? Il ne pouvait pas faire ça. A moins que...

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Revenir à « Roleplay »