| Les Templiers |

boulinator
Messages : 5
Inscription : 08 mai 2011, 17:03

Re: | Les Templiers |

Messagepar boulinator » 08 mai 2011, 18:32

j'aimerais rejoindre votre faction mais je ne posède pas skype est ce que pour moi il pourrait y avoir une autre solution je cherché un serveur sans trop de joueur avec une amitier minimome
16 ans déjà accroc a minecraft ;)

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: | Les Templiers |

Messagepar Drackam » 08 mai 2011, 19:51

Et bien on préfère tout de même passer par un petit quelque chose d'oral... Mumble/skype/autres, cela peut s'arranger.
Mais on ne fera sans doute plus de recrutement sans, car le dernier a qui on a donné une chance de nous rejoindre sans passer par skype n'était même pas capable de lire les règles.
Tu dis que tu n'as pas skype, pour information skype est gratuit, il faut juste le télécharger. Donc si tu l'acquières, on sera ravie de discuter, et surement de t'accueillir parmi nous !

Sinon villix, pense à prendre une photo de mur des règles aussi.
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: | Les Templiers |

Messagepar villix » 08 mai 2011, 22:55

Oui skype est gratuit, tu le télécharge et hop tu parle avec nous :D

Et Drackam oui je ferrais ça maximum le week end prochain car la j'ai des soucis internet je serait peut être pas connecté de la semaine enfin on verra bien tout dépend de ma connection ^^
Templier un jour Templier toujours !

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: | Les Templiers |

Messagepar Grom_Atoux » 09 mai 2011, 11:40

Tu dis que tu n'as pas skype, pour information skype est gratuit, il faut juste le télécharger. Donc si tu l'acquières, on sera ravie de discuter, et surement de t'accueillir parmi nous !
Skype oui, mais le micro pour parler avec ... non :p

Je chipote, mais c'est vrai que le recrutement avec entretient orale est une bonne chose :)
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: | Les Templiers |

Messagepar villix » 09 mai 2011, 13:48

Oui on à instauré cette méthode car ca vous permet d'évitera les kikoo et autre griefeur. On apprend plus de choses sur les personnes.
Templier un jour Templier toujours !

boulinator
Messages : 5
Inscription : 08 mai 2011, 17:03

Re: | Les Templiers |

Messagepar boulinator » 09 mai 2011, 19:38

ben non je peut pas l'installer skype ma mère est la reine du mot de passe et elle dit que sa envoie des virus merci de me donner une chance je joue a minecraft depuis 2 mois et je l'ai acheter et pas cracker donc merci de m'accepter
16 ans déjà accroc a minecraft ;)

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: | Les Templiers |

Messagepar Drackam » 15 mai 2011, 19:19

Info pour les intéressé :

L'image de la ville est dépassé
Notre ville est devenue plus imposante, notre zone des résidence (pleine au quart sur le screen) est dorénavant pleine.
Notre place a été refaite
Des batiments "Décor" telle que l'auberge ont été ajoutés, on dénombre donc plusieurs nouveautés
Une grosse zone a été ajoutés : un port qui en jette ! Sur lequel il est possible d'habiter. Et avec déjà plusieurs bateau de diverses tailles
Des styles architecturaux différent selon l'emplacement que vous prenez (port ou ville)

Tout cela avec une ambiance fort agréable en absence de grieffeur. Nous dénombrons actuellement 20 membres, pour 18 actifs !
Vous avez l'assurance de l'absence de grieffeur et autre personne qui bafoue les règles, car notre système de recrutement limite TRES fortement ces personnes. De plus tout nouveau est bien surveillé les jours suivant son arrivés, ainsi grâce à l'aide de modo et admin attentif aucun grieffeur n'a passé les mailles du filé depuis une sacré moment !

Il est probable que le topic de présentation de notre faction soit entièrement refait afin que vous aillez une présentation de notre faction beaucoup plus alléchante.
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

flowered27

Re: | Les Templiers |

Messagepar flowered27 » 25 mai 2011, 13:28

les templiers, je suis interdit d'ordinateur jusqu'à mercredi prochain
flowered27

villix
Messages : 185
Inscription : 27 avr. 2011, 22:58

Re: | Les Templiers |

Messagepar villix » 25 mai 2011, 15:52

Ok Flower pas de soucis ;)

Petite mise a jour des screenshots ( ajout du port, du phare, modification de la place principale et de la ferme puis de nombreuses maisons construites )
Templier un jour Templier toujours !

Folkenarr
Messages : 1
Inscription : 30 mai 2011, 22:56

Re: | Les Templiers |

Messagepar Folkenarr » 30 mai 2011, 23:11

Bonjour je m'apelle Enguerran et je vien d'arivée sur le serveur j'ai vu que votre team discuter avec skype et je voudrai la rejoindre un ami va surement la rejoindre aussi mon pseudo skype est : enguerran-couderc


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité