demande de dé-ban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
etienne_craft

demande de dé-ban

Messagepar etienne_craft » 07 janv. 2012, 21:17

voila j'ai du rejoindre l'event pvp d'aujourd'hui vers 20 h 30 et donc en arrivant dans l'arene je me jeter pieds joint dans la mêlée :D pour tuer les zombie et aider les autres et la entre 2 vague je me mets a l'ecart pour pas mourir et la Edrixal et oui l'animateur en personne me tue sur place et je reçois un ban de 2 h , donc voila et je tiens a rajouter que je n'ai ni manger nourriture comme c’était demandé et je n'ai tué personne et si je l'ai fait c’était pas voulu mais j'ai bien vérifier la canal a ce moment la et je n'ai tuer personne ! donc j'aimerais que edrixal me rende mes affaires ET mon exp ! (et oui 35 lvl c'est pas rien quand même) et que je sois de-ban avant la fin des 2 heures quand même parce que ça m'est un peu resté dans l'estomac et j'en ai marre de me faire taper sur les doigt de façon injuste !!

merci d'avance aux modo qui font leur travail (au lieu de tuer et bannir a tout va et sans raison)
cordialement etienne_craft
Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier

Edrixal

Re: demande de dé-ban

Messagepar Edrixal » 08 janv. 2012, 00:34

Bon est-ce utile de reprendre la discutions que nous avons eu ingame ?

Si tu à besoin de plus d'explication je reste à ta disposition.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

victodu18

Re: demande de dé-ban

Messagepar victodu18 » 08 janv. 2012, 02:31

Pas de demande déban pour un tempban on la déjà dit!
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

Revenir à « Demande de déban »