Bon voilà, je vous j'étale un petit problème que j'ai constaté en jouant sur le play (j'y joues pas trop souvent, je postes sa plutôt pour que les autres n'ait pas ce problème). J'ai voulu me rendre au spawn pour aller acheter des choses aux shops mais quand je rentre dans ceux-ci, le pvp est activé. Un mec est venu vers moi en sprint et m'a tapé, j'ai pas répliqué car sa aurait été un kill illégal. J'ai eus le temps de taper /spawn mais c'est assez génant de faire ses courses en regardant toujours derrière soi. Je demande un ''off'' pvp dans les shops.
Cordialement
Thomas9397
[Play] Faire son shopping tranquilement
-
[Play] Faire son shopping tranquilement
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
Re: [Play] Faire son shopping tranquilement
Normalement, au spawn il ne devrait pas y avoir ce genre de problème en particulier sur le play... Tu est sur que tu ne t'est pas tromper de serveur quand tu as voulu aller sur le play ? C'est possible tu sais, avec l'habitude d'aller sur pvp, tu t'en est peut être pas aperçu.
-
Non, j'en suis sûr, il y a pas de shops sur le pvp apart 1 mais c'est pas commercial. C'était bel et bien sur le play, une fois dans le shop de MinePlayer et Baboulinex avec le Pigzombie en statue et une autre fois je ne sais plus où.
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Oui moi aussi ça m'est artivé de me faire tuer dans mon propre shop. Une guerre illégale est si vite arrivée...
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Pareil pour moi jattendait grom pour un shop et la un denomer "bougnus" vien tentée de me tuer j'ai eu le temps de prendre ma hache en diam et de lui mèttre un coup pour qu'il s'en va .

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
Oui, moi je signale sa pour améliorer le serveur dû à un bug? C'est clair que on se sent pas trop en sécurité. Après sa évitera peut-être des demandes de ban a visionner car à mon avis, il y a déjà eu des kills.
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
-
- Ancien Administrateur
Il y en a déjà eu. Je pense qu'avec Worldguard ce devrait être possible de désactiver le pvp au spawn, mais je suis pas sûr que ça fonctionne correctement.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Les op pourront régler ce problème à mon avis, je ne sais pas si il avait connaissance de ce fait alors c'est pour sa que j'ai posté, parce que si quelqu'un achète pas mal de chose et qu'entre temps il se fait tué sans prendre de screen, pas de chance pour lui..
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
Quel shop ? Quel pseudo ?
Il y à toujours des kikoo malheureusement et il faut les signaler sinon comment les arrêter ?
Pour info le PvP n'est pas en soit même autoriser, mais si tu est de la faction A, que tu vient sur le claim de la faction B et qu'un joueur de la faction C (ou sans faction) arrive vous pourrez vous taper.
Bref, dans le pire des cas si on vous tape prenez un screen du mec entrain de vous taper. Sa le fera pas bannir mais il recevra un avertissement. S'il continue il finira par être banni
Il y à toujours des kikoo malheureusement et il faut les signaler sinon comment les arrêter ?
Pour info le PvP n'est pas en soit même autoriser, mais si tu est de la faction A, que tu vient sur le claim de la faction B et qu'un joueur de la faction C (ou sans faction) arrive vous pourrez vous taper.
Bref, dans le pire des cas si on vous tape prenez un screen du mec entrain de vous taper. Sa le fera pas bannir mais il recevra un avertissement. S'il continue il finira par être banni

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
Mais mais Edrixal ne t'inquiètes pas, le kikoo m'a tué dans mon shop, puis il a été ban par cicix pour guerre illicite, tout simplement.
Par contre j'avais une fois de plus paumé toute mon xp ce jour là
Par contre j'avais une fois de plus paumé toute mon xp ce jour là