Je suis d'accord, un serveur qui crash c'est pas top... Mais bon au pire c'est pas grave ^^...
Ont ne va pas commencer a se plaindre alors qu'on joue gratuitement

.
Mais j'espère que le changement de map aura lieux bientôt car ça m'énerve
savoir toute cette cobble moche autour de moi et ces montagnes polluées par les anciennes
faction grief... a+
Tout à fait d'accord avec toi sur les constructions sauvages du serveur. Il est clair que la map commence à être petite vu qu'on commence à s'entasser les uns sur les autres: je veux dire par là que la distance entre les factions diminue et c'est un peu chiant quand on veut construire quelque chose sur une parcelle qui est entre temps déjà possédée par une faction.
Quoiqu'il en soit, le changement de carte se fera un jour et tant mieux ! Il y a certaines constructions qui sont totalement horribles (le mot est faible) dont certaines sont toutes en cobble et "gâchent" le paysage. En parlant de ça, ce serait d'ailleurs plus que bienvenue le fait de "limiter" certaines constructions en hauteur et surtout lorsqu'elle sont en cobble ou ce qui s'en approche. Certes, il est peu probable qu'un tel dispositif soit mis en place, mais je pense que nous sommes plusieurs à être irrités par le fait de voir des constructions qui n'ont pas leur place dans certains paysages.
Idem pour certaines murailles qui délimitent un territoire. Il serait préférable qu'elles soient en autre matériaux que la cobble. Quand un mur en cobblestone se dresse devant nous, on ne peut être qu'horripilé de voir un tel manque de goût et surtout, de voir autant de fainéantise. Il est vrai que la cobble est la ressource la plus facilement trouvable, mais je vous en prie, essayez de construire avec d'autres matériaux si l'architecture de votre ville le permet.
Par exemple, non loin de nous, il y a cette construction d'une faction dont je ne citerais pas le nom:
Cette construction est en total décalage avec le décor ! Cette émergence de pierre au beau milieu d'une plage est totalement affreuse. Je pense que les constructions en pierre sont très bien intégrées dans le cadre d'une ville très grande, la Capitale du serveur en est l'exemple même. Mais quand ce type de construction se retrouve au beau milieu d'un paysage presque naturel, ça fait mal au cœur de voir ça. Et encore, juste à côté de cette construction, il existe un "fort" en cobble qui n'est même pas terminé et qui a été laissé à l'abandon.
C'était un peu mon "coup d'gueule", merci à ceux qui m'ont lu. Et comme bon nombre d'entre vous, vivement le changement de map pour qu'un nettoyage architectural se fasse. Ça prendra le temps qu'il faudra, mais quand il sera fait, ce sera mieux pour ceux qui se soucient de leurs constructions et de l'architecture.
A bon entendeur...