Nouvelle map en 1.2

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Evolution future de la map 1.9

Messagepar ORelio » 08 janv. 2012, 18:44

Elpanda laisse tomber tu n'auras jamais de date.
Tu veux savoir pourquoi ? Parce qu'à chaque mise à jour de Minecraft il faut remettre à jour le plugin... Si bien qu'on n'a jamais le temps de faire une version stable :P
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 08 janv. 2012, 18:48

Rahhh! Mais on s'en fou !! Construisez vous serez prévenue quand le changement de Map aura lieu .
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 08 janv. 2012, 18:54

Je suis d'accord avec toi Krazo... Mais elpanda2000 est toujours pas d'accord :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 08 janv. 2012, 19:42

Ouais peut-être...
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 09 janv. 2012, 19:14

J'ai posté sur le topic officiel de multiverse pour savoir quand leur MAJ sortira... En espérant qu'ils répondent ;)

Il me semble avoir vu un jour que Amrac voulait d'abord tester la MAJ de bukkit avec les autres plugins pour voir si ça marchait, puis ensuite mettre Multiverse. Il ne me semble pas qu'il ait dit vouloir attendre la prochaine version MV...

EDIT : J'ai retrouvé le post :
Pour multiverse, comme c'est un gros plugin on va attendre un peu de voir que le play est bien stable, et ensuite on remet multiverse. Comme ça, si ca plante, on c'est que c'est un soucis avec multiverse et pas avec les 35 autres plugins qu'on a actuellement.
Topic : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=3430

Il ne me semble pas avoir vu trop de crashs... Espérons que ça ne tardera plus trop :D
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 09 janv. 2012, 21:04

1 crash par jour c'est toujours trop de crash je pense.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 09 janv. 2012, 21:39

Je suis d'accord, un serveur qui crash c'est pas top... Mais bon au pire c'est pas grave ^^...

Ont ne va pas commencer a se plaindre alors qu'on joue gratuitement :D.

Mais j'espère que le changement de map aura lieux bientôt car ça m'énerve

s'avoir toutes cette cobble moche autour de moi et ces montagne polluer par le anciennes

faction grief... a+
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Assendanon

Messagepar Assendanon » 10 janv. 2012, 01:02

Je suis d'accord, un serveur qui crash c'est pas top... Mais bon au pire c'est pas grave ^^...

Ont ne va pas commencer a se plaindre alors qu'on joue gratuitement :D.

Mais j'espère que le changement de map aura lieux bientôt car ça m'énerve

savoir toute cette cobble moche autour de moi et ces montagnes polluées par les anciennes

faction grief... a+
Tout à fait d'accord avec toi sur les constructions sauvages du serveur. Il est clair que la map commence à être petite vu qu'on commence à s'entasser les uns sur les autres: je veux dire par là que la distance entre les factions diminue et c'est un peu chiant quand on veut construire quelque chose sur une parcelle qui est entre temps déjà possédée par une faction.

Quoiqu'il en soit, le changement de carte se fera un jour et tant mieux ! Il y a certaines constructions qui sont totalement horribles (le mot est faible) dont certaines sont toutes en cobble et "gâchent" le paysage. En parlant de ça, ce serait d'ailleurs plus que bienvenue le fait de "limiter" certaines constructions en hauteur et surtout lorsqu'elle sont en cobble ou ce qui s'en approche. Certes, il est peu probable qu'un tel dispositif soit mis en place, mais je pense que nous sommes plusieurs à être irrités par le fait de voir des constructions qui n'ont pas leur place dans certains paysages.

Idem pour certaines murailles qui délimitent un territoire. Il serait préférable qu'elles soient en autre matériaux que la cobble. Quand un mur en cobblestone se dresse devant nous, on ne peut être qu'horripilé de voir un tel manque de goût et surtout, de voir autant de fainéantise. Il est vrai que la cobble est la ressource la plus facilement trouvable, mais je vous en prie, essayez de construire avec d'autres matériaux si l'architecture de votre ville le permet.

Par exemple, non loin de nous, il y a cette construction d'une faction dont je ne citerais pas le nom:

Image
Image
Image

Cette construction est en total décalage avec le décor ! Cette émergence de pierre au beau milieu d'une plage est totalement affreuse. Je pense que les constructions en pierre sont très bien intégrées dans le cadre d'une ville très grande, la Capitale du serveur en est l'exemple même. Mais quand ce type de construction se retrouve au beau milieu d'un paysage presque naturel, ça fait mal au cœur de voir ça. Et encore, juste à côté de cette construction, il existe un "fort" en cobble qui n'est même pas terminé et qui a été laissé à l'abandon.

C'était un peu mon "coup d'gueule", merci à ceux qui m'ont lu. Et comme bon nombre d'entre vous, vivement le changement de map pour qu'un nettoyage architectural se fasse. Ça prendra le temps qu'il faudra, mais quand il sera fait, ce sera mieux pour ceux qui se soucient de leurs constructions et de l'architecture.

A bon entendeur...
Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 10 janv. 2012, 10:21

Dans un premier temps il est évidents que ces constructions n'auront pas leur place lors du transfert.
De plus, il semblerait que ce soit une tour a mob, interdite donc regen a vue, si tu as des coords ...

Enfin, le serveur RP est beaucoup plus restrictif et correspondra plus aux attentes des joueurs les plus pointilleux et ayant de réels projets.

N'oublions pas que Amrac souhaite dans un premier temps offrir un serveur accessible a tous et sans trop de contraintes.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Assendanon

Messagepar Assendanon » 10 janv. 2012, 11:33

Vivement le transfert alors ! Je comprend parfaitement que Amrac a du gros travail sur la planche et je sais que vous comprenez certaines de nos attentes.
Le serveur RP c'est le serveur build ? Ou le serveur Play deviendra t-il par la suite RP ?
Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »