voila alors suite aux insultes que j'ai dites a TuGeek il a screen j'ai été ban etc .. bon mais si je l'ai insulté c'est pas pour le plaisir ... voila je vous donnerai des précisions sur l'affaire donc traiter mon sujet au plus vite silvouplait pour que je sois de-ban
je vous prie d’agréer messieurs les modos mes plus sincères salutations distinguées
Cordialement Etienne_craft
demande de dé-ban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
demande de dé-ban
Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier
-
Re: demande de dé-ban
petit up : je jure solennellement sur l'ordre des minecraftien que je m'engage a presenter mes excuses a TuGeek des que y se sera co et que je le serai aussi
Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier
-
Re: demande de dé-ban
Merci de respecter le modèle.
Je lock.
Je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Demande de déban »