[play] etienne_craft

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
etienne_craft

[play] etienne_craft

Messagepar etienne_craft » 12 janv. 2012, 23:13

bonjour j'ai été ban du serveur Play pour insulte je voudrais être dé-ban pour retrouver mes amis et continuez a les aider a agrandir notre faction
Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier

Grom_Atoux

Re: [play] etienne_craft

Messagepar Grom_Atoux » 13 janv. 2012, 01:44

Je me met a la place du joueur qui a déposé une plainte pour insulte.

Je pense qu'il attend plus qu'une ligne qui expose ton souhait de revenir sur le serveur.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

etienne_craft

Messagepar etienne_craft » 13 janv. 2012, 13:16

bon moi je tenais a m'excuser j'ai juste dit le minimum comme le demandais le modele de deban ,
bon TuGeek je te presente SINCEREMENT mes excuses , si j'ai été agressif ce soir la c'est parce que deja j'avais eue 2 sales notes ma copine m'a plaquée , enfin bref j'etais un peu irritée , alors en plus t'arrive et tu me traite comme un kikoo ma reaction ne s'est pasfait attendre , je ne dis pas que j'avais le droit de t'insulter , meme ma reaction a été excessive ! mais voila disons que j'avais mes raisons , en tout cas je te presente mes plus sinceres excuses
Cordialement etienne_craft
Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 13 janv. 2012, 13:20

Je te deban, tu gardes un avertissement et la prochaine fois contrôle toi ou tu prendra la porte pour de bon.
Des malheurs, on en a tous il faut savoir rebondir ;)
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Demande de déban »