Stop commande /time day
Re: Stop commande /time day
Si on fait un Time night tout le monde gueul (dsl pour le mot) et dans les tente secondEs suivante quelqu'un va faire Time day
WTF
Wonderfull
Territory
Faction
Wonderfull
Territory
Faction
Pourquoi pas, mais on risque d'assister au phénomène inverse : des nuits de 30 mn...Éventuellement, si le jour est trop courant je peut monter un peu le prix de /time day et descendre celui de /time night

Les relous qui utilisent la commande /time day abusivement se vengerait de la décision prise ici

Comme le suggère le sondage au début, une suppression des commandes /time day ET /time night ne serait pas désagréable. Ou alors il faudrait monter les prix des deux commandes. Ou encore, reprendre l'idée de moxo :
Et pourquoi pas, l'étendre à tout le serveur ! (un /time day par heure pour le serveur, comme ça on aurait au moins 5 nuits complètes par heure !Pourquoi ne pas limiter chaque joueur a l'utiliser une seul fois par heure ? voir par jour ou une autre tranche horraire toute les 2 , 3 ou 4 h ?

Cordialement, Nab

Il y en a vraiment mar!!! On peut pas passer une nuit sans Time day . ExEmple j'attends toute les nuit avec imapssiance pour aller chercher des disque et PAF un Time day alors que la nuit n'a presque pas commencer! Je demande a Amrac de supprimer pour de bon cette commande. Cordialement vinou97
WTF
Wonderfull
Territory
Faction
Wonderfull
Territory
Faction