Stop commande /time day

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Etes-vous pour la désactivation de la commande "/time day"

oui
16
55%
non
10
34%
pourquoi pas ?
3
10%

Nombre total de votes : 29

vinou97

Re: Stop commande /time day

Messagepar vinou97 » 12 juin 2011, 10:23

Si on fait un Time night tout le monde gueul (dsl pour le mot) et dans les tente secondEs suivante quelqu'un va faire Time day
WTF
Wonderfull
Territory
Faction

Nabtag

Messagepar Nabtag » 15 juin 2011, 07:56

Éventuellement, si le jour est trop courant je peut monter un peu le prix de /time day et descendre celui de /time night
Pourquoi pas, mais on risque d'assister au phénomène inverse : des nuits de 30 mn... :?
Les relous qui utilisent la commande /time day abusivement se vengerait de la décision prise ici ;) en mettant la nuit tout le temps... pas top.

Comme le suggère le sondage au début, une suppression des commandes /time day ET /time night ne serait pas désagréable. Ou alors il faudrait monter les prix des deux commandes. Ou encore, reprendre l'idée de moxo :
Pourquoi ne pas limiter chaque joueur a l'utiliser une seul fois par heure ? voir par jour ou une autre tranche horraire toute les 2 , 3 ou 4 h ?
Et pourquoi pas, l'étendre à tout le serveur ! (un /time day par heure pour le serveur, comme ça on aurait au moins 5 nuits complètes par heure ! :P )

Cordialement, Nab :mrgreen:

vinou97

Messagepar vinou97 » 22 juin 2011, 20:47

Il y en a vraiment mar!!! On peut pas passer une nuit sans Time day . ExEmple j'attends toute les nuit avec imapssiance pour aller chercher des disque et PAF un Time day alors que la nuit n'a presque pas commencer! Je demande a Amrac de supprimer pour de bon cette commande. Cordialement vinou97
WTF
Wonderfull
Territory
Faction

Revenir à « Suggestions »