[TERMINE] Obsidia Corp. U.S.S.

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
N57
Ancien Administrateur
Messages : 949
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: [TERMINE] Obsidia Corp. U.S.S.

Messagepar N57 » 11 janv. 2012, 21:14

Lol, nous en fait on est à 24 claims pour 2, du coup on doit construire en hauteur et de plus en plus en profondeur pour pouvoir eviter de déborder mais ca nous plait comme ça donc pas de problème
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: [TERMINE] Obsidia Corp. U.S.S.

Messagepar jak0night » 11 janv. 2012, 23:03

Après ça dépend si tu veut construire des monument énorme, moi ça pose soucis justement :D
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

N57
Ancien Administrateur
Messages : 949
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: [TERMINE] Obsidia Corp. U.S.S.

Messagepar N57 » 22 janv. 2012, 01:31

Bonjour,

La U.S.S a fusionné avec la faction Republique avec l'accors de Jolou. La nouvelle faction est alors renommée USSRep.

La Obsidia Corp. sera en revanche toujours présente et l'augmentation du nombre de membre va nous permettre de répondre plus facilement à vos commandes.

Les prix resteront les mêmes et les commandes seront à faire auprès de moi par mp sur le forum ou bien par mail ingame.

Merci de votre attention
N57
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité