Voila la suite

bonne lecture
Précédemment dans les Chroniques de Venant19:
-La muraille retenant les forces du mal est tombé
-Victodu18 et ses Hommes on battu en retraite
-Venant19 et ses plus fidèle soldats son rester pour retenir les être maléfiques et laissé l'armée de l’Empereur fuir.
...........-Venant19 : Suivons-le ! je ne le laisserai pas se faire tuer ! il y a déjà eu beaucoup trop de mort...
Le jeune légionnaire s’élança à toutes vitesse dans un tas épais et dense de monstres , il donnait s'en relâche des coups d’épée de plus en plus violent , faisant voler les zombies , creepers et autre créature du démons ! derrière lui venant19 et les autres , qui ne tardèrent pas à le rattraper , heureusement pour lui , ils l'aidèrent à se frayer un chemin dans cette foule maléfique. Au bout de cinq minutes d'affrontements , les quatre hommes étaient essoufflés , au bord de l'évanouissement , et c'est a se moment la , que l'ender dragons décida de s’abattre sur les malheureux , il cracha un long nuages de feu qui brûla presque tous ce qui se trouvait autour des quatre hommes , cependant , ils avaient survécus ! en effet , au moment ou Venant19 vis l'ender dragon descendre à toutes vitesse vers eux , il leva son bouclier et mis un genoux à terre , les trois combattants ne tardèrent pas à en faire de même , et ceci les protégea d'un souffle qui aurait bien pu leur coûter la vie !
-Venant19
étourdit : On a eu chaud ! Un peu plus et on y passés !
-Lieutenant Roman1010 : Et maintenant ?
-Légionanire Ghostiopair : Le revoilà ! il fait demi-tour !
Sur ses mots , les quatre valeureux guerrier remirent leur bouclier devant eux.
-Venant19
Enthousiaste : J'ai une idée !
-
Les trois autres hommes: ???
-Venant19 : Placé vous devant moi ! bouclier en main !
Quand le Dragons redescendit à toutes vitesses sur les combattants , au moment ou il cracha son brasier et frôla leur bouclier , Venant19 levis son épée et trucida l'ender dragon qui alla s'effondrer quelque mètres plus loin , les quatre soldats , se relevèrent et allèrent à coter de la dépouille du dragon , sans vie , qui gisait là , le corps couvert de sang.
-Légionnaire Ghostiopair
stupéfait : Ouaw ! c'était....
-Lieutenant Roman1010
encore sous le choc : TROP FORT !!!
-Venant19
en leur souriant : Merci !
Le jeune légionnaire , regardait fixement la dépouille du dragon ; et se rendis compte qu'il était encore en vie , ( Lui , pas le dragon ) , d'un coup , il s'évanoui et s'écroula par terre , les trois autres combattants , qui se trouvaient un peu plus près , se retournèrent quand ils entendirent l'armure du légionnaire fouler le sol.
-Venant19
agenouillé à coter de lui : Sa va ?
il lui donna une clac sa à pas l'air !
-Lieutenant Roman1010 : Et maintenant , on fait quoi ?
-Venant19
se relevant , tenant le corps du jeune légionanaire : On rentre ! On doit prévenir la Coalition et L'empereur xKa0tiik , que nous avons échoué...