[Build] Non respect du PLU (plan occupation sol), Bawijo

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Krys76

[Build] Non respect du PLU (plan occupation sol), Bawijo

Messagepar Krys76 » 29 janv. 2012, 14:30

Bonjour,

Je dépose une plainte contre d'une part Bawijo et d'autre part un membre des MACM (je connais pas le nom du propriétaire du terrain)
Voila je depose ma plainte au motif du nom respect du PLU (plan d'occupation des sols) contre 2 de mes voisins. j'ai acheter recemment 2 terrain (vendu par Narko et loulou).
Malheureusment 2 de mes voisins construire leur murs en limite de claim, ce qui est d'une part très moche mais surtout ne rends pas possible la libre circulation des personnages dans les allées.
A priori la regle est de laissé 1 case chacun, ce qui donne un passage de 2...

J'ai essayé de négocier avec Bawijo, sans succes et surtout ce personnage ce crois tout permis.

Un admin peut il m'aider à regler ce probleme ?

Krys76

ImageImageImageImageImage

Edrixal

Re: [Build] Non respect du PLU (plan occupation sol), Bawijo

Messagepar Edrixal » 29 janv. 2012, 14:37

Bon d'une part il n'y à pas de règles précise à se sujet (merci d'aller lire le règlement des serveur hellominecraft.

D'autre part Bawijo est banni pour insulte.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 30 janv. 2012, 12:56

Tu le sors d'où ton PLU ??? Le règlement n'en dit rien comme le fait remarquer Edrixal.
Par contre tu pourrais le proposer comme nouvelle règle du Build ! C'est une excellente idée !

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Krys76

Messagepar Krys76 » 30 janv. 2012, 14:18

Bon ok...il est banni, cela est juste mais ne regle pas mon probleme...

Pour info le PLU (petite erreur de ma part Plan Urbanisme Local) et non POS (plan occupation des sols) etait juste pour information et effectivement il n'existe pas de regle a ce sujet actuellement.

Ceci dit, je trouve juste "logique" de laisser un passage entre chaque bout de terrain pour que d'une part le passage soit libre d'access et d'autre part que les construction ne se colle pas les unes aux autres.... mais bon si la "logique" n'est pas sensé faire loi sur le serveur build, ou vas t on ?

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 30 janv. 2012, 20:52

Perso je fais partie d'une fac qui est loin du spawn et comme on est tous dans la même fac, on peut s'arranger facilement !
Mais il faut effectivement des règles pour régler deux lands adjacents...
J'espère que tu obtiendras justice... Seuls les modos peuvent en décider...

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 févr. 2012, 16:09

Je lock. Si vous voulez lancer un POS ou quoi que se soit du genre le forum suggestion est là pour ça.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »