[PLAY] Demande BAN de Teamslayer, Firepower et TFSP

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
c0m3T
Messages : 74
Inscription : 27 avr. 2011, 23:15
Localisation : Paris

[PLAY] Demande BAN de Teamslayer, Firepower et TFSP

Messagepar c0m3T » 29 janv. 2012, 19:15

Bonjour,

Je demande le BAN justifié de admin/modos des factions Teamslayer, FIREpower, et TFSP suite à du claim dans le Nether !

Il n'est pas normal que nous prenions des risques pour aller chercher des ressources et que le terrain soit claim en arrivant !

Tout est dans le screen, je pense quon voit bien qu'on est dans le Nether :

Image
Image
Image

Avant qu'on me dise,"on ne peut pas savoir exactement qui a claim" , je sais, pour l'avoir pratiquer, qu'il est tout a fait possible pour l'admin du server (merci Amrac), de voir dans les logs du server, qui a fait quoi et qd,

Par ailleurs :
TFSP : LINK329 est le seul admin/modo de sa faction , donc = demande de ban
Teamslayer : RADOPTIMUSMC est le seul admin/modo de sa faction , donc = demande de ban
Firepower : TIERCIN est le seul admin/modo de sa faction , donc = demande de ban

Donc y a pas beaucoup de possibilités...

Sur ce, merci de rendre justice asap svp
Cdt/ c0m3T - modo Fondateur historique Darkseekers

Gugus
Messages : 879
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Pseudo Minecraft : Gugus31415
Localisation : Quelque part... Ou pas.

Re: [PLAY] Demande BAN de Teamslayer, Firepower et TFSP

Messagepar Gugus » 30 janv. 2012, 12:52

Hello,

j'ai aussi et encore ce genre de problème, mais il faut comprendre qu'on est en période de transition (à mon avis). On est entre le point où on a interdit les claims et le point où il n'y aura plus aucun claim. Il faut attendre, je ne sais pas le temps que ça prendra... Sinon tu peux appeler un modo et il déclaim ça tout de suite.
Je dirais d'ailleurs que si la fac a claim après la nouvelle loi, elle est fautive. Mais si elle a claim avant et qu'elle ne sait plus qu'elle a un claim à cet endroit,ce n'est pas sa faute. Demande plutôt aux facs de venir déclaim et donne-leur les positions. Après si elles refusent tu peux renouveler ta plainte.
Je précise que je ne suis point modo et que ce que je dis n'est pas forcément la meilleure marche à suivre !!! Le mieux est d'attendre la réponse d'un modo.

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: [PLAY] Demande BAN de Teamslayer, Firepower et TFSP

Messagepar Edrixal » 05 févr. 2012, 16:10

Un OP pour s'occuper de cela ?

Merci aussi de donner les coordonées des claims.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité