Bug de /f home

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
xp0zoxo

Bug de /f home

Messagepar xp0zoxo » 30 janv. 2012, 00:25

Bonsoir à tous,

Je postes ce méssage aujourd'hui car je rencontre un soucie très embêtant. sur l'un des serveurs ( pour ne pas dire lequel ) j'ai placé le /f home de ma faction à la 6 ou 7 ème couches. Et à chaque fois que l'on fait /f home nous tombons dans le vide et perdons nos coeurs ainssi que nos stuffs etc ce problème m'énerve beaucoup puisque on ne peux plus se tp au /f home. Ce bug est t-il du à cause de l'obsidian au dessus de nous ? Je tien a dire aussi qu'il y a 4 cases de hauteur.

Merci d'avance

Cdl xp0zoxo

Bonne soirée à tous et bon jeu.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Bug de /f home

Messagepar ORelio » 30 janv. 2012, 01:40

Je pense que tu es bon pour le mettre à un autre endroit ^^
Essaye de le remettre quelques cases plus loin !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 30 janv. 2012, 03:27

C'est du lag. J'ai connue ça sur le play, mon manoir qui a la base tenait sur 4 chunk, a 3 chunk qui on beaucoup de mal à s'afficher. J'ai bien sur galérer car quand on mettait le /f home sur l'un de ses trois chunk, 3 fois sur 4 ( Sinon plus) le chunk ne s'afficher pas a cause du lag et on tomber dans le vide. Et là soit on taper vite un /spawn soit on était mort.

L'avantage d'être poser sur une colline c'est qu'on à 2/3 secondes de chute avant de perdre la vie se qui est suffisant pour s'en sortir.

Bref, y'a pas de solution miracle, faut changer ton /f home de place.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

darkgoug

Messagepar darkgoug » 30 janv. 2012, 16:56

moi j'ai mis mon /f home dans la cour de mon chateau et pareil... j'ai laisser tomber cette commande...marre de touours perdre mon stuff..

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 30 janv. 2012, 21:12

Je vous remercis. J'ai déplacé mon /f home de un chunk et c'est nikel merci encore.

UltraMarine_Val

Messagepar UltraMarine_Val » 30 janv. 2012, 21:33

Je rencontre sa sur tout les servs, la solution
si tu a un home a proximité fait dabor /home et après /f home sinon met un home
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 31 janv. 2012, 00:33

Je te remerci ultra mais j'ai réussis à avoir un /f home stable il suffisait de changer de chunk puisque celui-ci bugger. Merci encore de vos réponses.

Cordialement xp0z

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 01 févr. 2012, 00:12

Re Bonsoir j'ai changer mon f home de chunk. Et tous marcher bien jusqu'à maintenant et la je me co je fait f home je meur alors que sa.marcher nikel. Les chunk peuvent bugger du jour au landemain ? ?

Edrixal

Messagepar Edrixal » 01 févr. 2012, 00:15

Coïncidence ou pas pour ma part les chunk qui on le plus de mal à s'afficher son ceux que j'ai beaucoup modifier. Donc je dirait oui si tu à beaucoup modifier le chunk. Pour ma part j'ai un F home sur un chunk ou je n'est rajouter que quelques barrière et des demie dalle de brick et je n'est plus eux le probléme.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 01 févr. 2012, 00:57

Cela veux dire que je doit faire toute ma base a un autre endroit alors ? Dure.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »