J'ai un souci depuis quelques jours, logiquement à chaque 1ier connexion du jour l'on doit avoir +5 PO.
J'ai bien le message vous avez gagné 5 PO, mais malheureusement celui ne se cumule pas jour apres jour... je suis donc tjrs A 5 PO maxi...
Que dois je faire ?
[build] Balance monétaire...
Re: [build] Balance monétaire...
Je me permet de relancer ce probleme toujours d'actualité.
Hier j'avais 6 PO, je me connecte ce matin, j'ai donc le message des + 5PO je devrait avoir un solde de 11 PO, mais j'ai 5PO en tout est pour tout....
Casse pied !!! Une solution please !!!!
Hier j'avais 6 PO, je me connecte ce matin, j'ai donc le message des + 5PO je devrait avoir un solde de 11 PO, mais j'ai 5PO en tout est pour tout....
Casse pied !!! Une solution please !!!!

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Et t'es sûr que t'a pas pu perdre des 6 po avec un achat ou autre ? 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Toi tu ne peux rien faire Krys, seul Amrac pourrait résoudre ce problème et je craint qu'il est de nombreuses occupations prioritaire !
PS: ce système a toujours plus ou moins buguer
PS: ce système a toujours plus ou moins buguer
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Merci de vos réponses.
Orélio, oui oui je suis bien certain de ne rien dépenser d'un jour à l'autre... mais ce bug est récent pour moi avant cela fonctionnait tres bien.
Je peux refaire un post demain, mon compte est ce jour à 5po( alors qu'hier j'avais déjà 6) et demain après l'ajout des 5 po il sera de nouveau à 5po....
C'est nul que cela bug, ca donne pas vraiment envie de gagner des po et/ou de faire du commerce !
Orélio, oui oui je suis bien certain de ne rien dépenser d'un jour à l'autre... mais ce bug est récent pour moi avant cela fonctionnait tres bien.
Je peux refaire un post demain, mon compte est ce jour à 5po( alors qu'hier j'avais déjà 6) et demain après l'ajout des 5 po il sera de nouveau à 5po....
C'est nul que cela bug, ca donne pas vraiment envie de gagner des po et/ou de faire du commerce !

tu est un des rare shop qui rachéte les resources d'ou ta perte d'argent
Si tu est dans le cas d'un shop qui achéte alors tout s'explique. Les gens te vende jusqu'à se que tu n'aille plus d'argent. Puis tu gagne tes 5 po 

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Edri je me permet de croire que tu as mal formulé (peux être j'ai juste pas compris) je crois que tu voulais dire ça
Si tu es dans un shop qui vend il te vende des items jusqu'a ce que tu n'ai plus de money et après ( le lendemain )tu gagne 5 PO's
Oui j'aurais peut être du mettre "puis après le lendemain tu gagne tes 5 po."
Admin de la faction Solarys.
-
non mais tu as misdans un shop qui Achete ami9s si c'est le shop qui achete il en gagne alors il faus que le shop vende pour qu'il en perde non ?
Revenir à « Support: Questions et Bugs »