[Build] Dynamap

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Caste974

[Build] Dynamap

Messagepar Caste974 » 31 janv. 2012, 18:34

Bonjour, je tiens par avance à m'excuser si ce message ne se trouvait pas dans la bonne section ou alors s'il existait déjà un post similaire.

Voilà, il semblerait que la dynamap du Build ne se mette plus à jour pour certaines zones (pour le spawn elle semble toujours fonctionner en temps réel, mais je n'ai pas vérifié)
Mais en effet les nouvelles constructions un peu éloignées du spawn n'apparaissent plus sur la map...
Vous en conviendrez peut être que ceci est un problème mineur face à des problèmes plus préoccupant (je pense au "/lb tool block" qui fonctionne anormalement et dont sa réparation concerne beaucoup plus de joueurs et est bien plus importante à régler d'abord.)

Mais je tenais juste à faire cette remarque sur la dynamap (même si peut être peu de joueurs s'en servent) afin que vous puissiez peut être faire quelque chose et ainsi garantir un bon fonctionnement et un bon entretient de l'ensemble des services que nous propose Hellominecraft.

Cordialement,
Caste974 modérateur de la faction Eclairs sur le Build.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

xp0zoxo

Re: [Build] Dynamap

Messagepar xp0zoxo » 01 févr. 2012, 16:16

Bonjour. As-tu essayé le mode relief. Tu les vois peut-être non ? Sinon et bien sa vien directement du plug je penses.

Cordialement xp0z

Caste974

Re: [Build] Dynamap

Messagepar Caste974 » 01 févr. 2012, 18:32

Oui oui, je le mets tout le temps en mode relief.
Mais ça y est depuis aujourd"hui les nouvelles structures apparaissent, le problème semble avoir été corrigé.
Amrac59 est passé et à recharger le serveur qui semble l'avoir résolu.
Sur ceux je pense qu'on peut clôturer ce post :)
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »