Demande de déban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Demande de déban
Je voudrais me faire dé bannir du serveur build.hellominecraft.fr. J'ai été banni à cause que j'ai dis des insultes que je ne connaissaient pas. J'ai vus les lyrics d'une chanson sur internet puis après j'ai parler de cette chanson sur le serveur. À ce qu'il semblais les paroles étaient des insultes. Mais je ne savais pas que les paroles étaient des insultes car je ne parle pas trop anglais. Et les paroles étaient en anglais. Alors je vous demanderez de me donner une chance pour cet incident. Merci de votre compréhension.
Re: Demande de déban
ok mais ass hole et my ass je suis certain que tu savais.
Je suis sympa je suis pour le deban. (ce soir je te deban si j'y pense et si personne ne repasse ici)
Je suis sympa je suis pour le deban. (ce soir je te deban si j'y pense et si personne ne repasse ici)
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
C'était un bout de la chanson où il y avait du rap techno... Un peu comme le dernier refrain. Mais de tout façon j'essaie d,oublier la chanson. 

Je crois que tu as oublié Cicix de me dé banné. Mais je fais juste te le rappeler. S.V.P oublie pas cette fois là. 

oui
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
tes deban
Revenir à « Demande de déban »